Comment mettre un mot de passe sur un fichier

Résolu/Fermé
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - Modifié le 7 sept. 2017 à 21:12
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 8 sept. 2017 à 04:36
Bonjour,
Comment faire pour mettre un mot de passe sur un fichier open office SVP ? Et est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses.


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3 réponses

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
7 sept. 2017 à 21:07
La manière la plus simple que je connaisse pour windaube serai de compressé le fichier en .zip
Cette extension propose d'ajouter un mot de passe (dans un onglet "avancer" je crois)

Si d'autre ont de meilleurs réponses....

Bonne chance
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Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
Modifié le 7 sept. 2017 à 21:19
Merci Breizhux pour ta réponse.

Sinon je en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci et ça marche je viens de l'essayer :

Dans open office, ouvrez le document.
Cliquez sur le menu Fichier puis sur Enregistrer sous.
Cochez la case Enregistrer avec mot de passe.
Cliquez sur le bouton bouton Enregistrer.

Bonne soirée à toi.
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Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
8 sept. 2017 à 04:36
Je rajoute :
Pour supprimer le mot de passe ouvrez le document puis enregistrez le sans mot de passe.
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