Son en double ou qui avance en pause?

Résolu/Fermé
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 - 7 sept. 2017 à 20:03
AGRO11 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 19:36
Bonjour,
Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super.
Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bref.
Avec Youtube le problème est que j'ai le son en double un qui avance plus vite que la vidéo, et quand je met en pause la vidéo le son continu?? cela devient pénible et ceci sur 80% des vidéos Youtube. Par contre aucun problème sur Dailymotion, j'ai essayé avec la même vidéo sur les deux sites.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur...Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

AGRO11 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 30
7 sept. 2017 à 21:06
Bonsoir
je te propose deux solutions très efficaces :
redémarrer Firefox
actualise la page web
si ça persiste suis les solutions suivantes :
copie le lien de la vidéo qui ne marche pas et colle la dans la barre de recherche IE ou Google
si la vidéo marche normalement tant mieux sinon redémarrer l'appareil
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
8 sept. 2017 à 10:59
Bonjour,
merci pour votre aide, mais hélas rien ne marche. J'ai beau redémarrer Firefox ou l'ordi, rien a faire, j'ai toujours le son qui court même sur pause.
Une info si je coupe le son (petit Hp sous la vidéo) le son n'est plus (certaine fois) en double, mais là aussi le son fonctionne encore avec la vidéo en pause.
Je vais poser la question sur les forums Firefox et Windows.
Merci encore, cordialement
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
8 sept. 2017 à 23:17
Bonsoir AGRO11
Suite ce soir
Dernière info: Avec une idée qui m'a été donnée sur le site forum de youtube, essayer d'utiliser Google Chrome comme navigateur, et avant de le faire j'ai essayé d'ouvrir une vidéo avec iexplorer de Macrosoft, et la aucun problème. Les vidéos passent très bien, sans problème de son. Donc FireFox MALADE!!!
Je passe donc mon problème sur le forum Firefox; Mais si quelqu'un a la solution je suis preneur...Merci d'avance
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
9 sept. 2017 à 00:22
Bonjour la modé.
* Le message était posté en double dans le forum. ??? non pas en double mais avec d'autres infos

Merci au modérateur "kaneagle" qui a suprimé mon message soit disant en double, alors que j'ai repose le message dans la bonne section soit FireFox.
Je suis désolé mais la moindre des correction aurait été de me prévenir surtout qu'il y avais des infos utiles pour résoudre mon problème.
0
dommbarr Messages postés 153 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2022 9
9 sept. 2017 à 11:14
Bonjour,
J'ai résolu mon problème avec l'aide de quelqu'un du forum Youtube. J'ai essayé de lire des vidéos avec Internet explorer et ça a marché sans problème, j'en ai déduis que mon Firefox était malade. Au moment de le désinstaller je me suis aperçu qu'il était installé en double.
Donc d'désinstallation et un seul réinstallé et c'est OK j'ai retrouvé mon Firefox.
Problème résolu
Bonne journée à tous.
Mon problème aurait du resté dans la section Firefox Monsieur kaneagle
0
AGRO11 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 30
9 sept. 2017 à 19:36
Bonsoir
vérifie les MAJ de Firefox ; si tu peux pas les vérifie retélécharge Firefox pour obtenir la dernière version ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0