Signaler

Interdire l'accès à certains utilisateur sur un fichier [Résolu]

Posez votre question Dark_another 354Messages postés mardi 28 juin 2016Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 19:38 par Dark_another
Bonjour,

Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écrire ou même voir le contenu de certains dossier (genre celui de mon utilisateur) et je ne sais pas comment faire donc, je demande à vous.

Merci de vos réponses

Utile
+1
plus moins
Salut

Je n'utilise plus de NAS Synology depuis un moment mais je vais faire de mon mieux.

Normalement tu dois utiliser une interface web pour administrer ton serveur (qui doit tourner sous la version 6 de DSM)

Dans ton panneau de configuration, tu dois avoir un onglet "Utilisateur" normalement en partant de là tu dois pourvoir contrôler l'accès aux dossiers en fonction de l'utilisateur .

Tu peux aussi le faire via file station pour gérer l'accès aux dossiers

Pour plus d'infos : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/FileStation/privilege

Bonne soirée
Dark_another 354Messages postés mardi 28 juin 2016Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 19:38
Merci de ta réponse. En fait, j'avais demandé parce que j'avais fais une manipulation similaire ( par contre, je ne suis plus en mesure de pouvoir te le rappeler) mais ça ne marchait pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faut paramétrer les autorisations des dossier
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !