Rechercher : dans
Par :

Impossible de charger le plote logiciel

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 22:38:19 loutsha, le 29 aoû 2007 à 18:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le lecteur dvd/cd rom cesse de fonctionné wondows n'a pa pu charger le pilote logiciel de ce périférique . ce matériel est endommagé ou absent code 39 .... j'ai besoin d'aide merci je vous attends

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de charger le plote logiciel » dans :
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

baladur13, le 29 aoû 2007 à 18:50:51

Bonjour Loutsha....
marque et modèle de ton PC.... portable ou pas... ? Pc constructeur ou monté par tes soins ? Si oui, marque et modèle de ton lecteur ??
@+

Répondre à baladur13

2

loutsha, le 29 aoû 2007 à 18:56:47

Non c pas un pc portable . marque Aopen pentium 4 . model de lecteur TSSTcorp CD/DVDW sh-S182D ATA Device

Internet Explorer 7.0

Répondre à loutsha

4

baladur13, le 29 aoû 2007 à 21:28:33

Voila tous ce qu'il y a chez Aopen.... choisis ton Modèle
http://global.aopen.com/download.aspx
par contre je trouve rien en rapport avec un lecteur TTST chez Aopen
Les références correspondent a du Siemens.... Mais il n'y a rien pour Vista....!!!
http://www.samsung.com/...
Je repète la question....c'est toi qui a rajouté ce lecteur ou non?
@+

Répondre à baladur13

3

loutsha, le 29 aoû 2007 à 19:11:30

Bonsoir a tous j'essai de supprimer 4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318 il ne veut pas le supprimer sa me marque impossible de supprimer erreur lors de la suppression de la clé.

que faut-il faire.
merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à loutsha

5

baladur13, le 29 aoû 2007 à 21:32:58

C'est quoi ce délire .... Un autre PB? Il y a deux loutsha ???
Pourquoi est-il en rajout ici???
Je sais pas répondre a cette question essaie de déinstaller!!!!!
Salut

Répondre à baladur13

6

acerpower, le 23 jun 2008 à 19:12:00

Blr. mon lecteur cd rom n'est plus detecté. windows me marque "impossible de charger le pilote logiciel, ce materiel est endommagé ou absent code 39. mon pc a 3 mois, il marche sous vista proffessionnel, mon lecteur est d'origine.
ref du lecteur: LITE-ON COMBO SOHC-5236V ATA DEVICE. j'ai essayé de mettre a jour le pilote logiciel, mais windows me dit qu'il est a jour. j'ai effectué une restauration systeme, mais windows ne peut pas la faire car il detecte un probleme. comment resoudre ce probleme? merci a vous

Répondre à acerpower

7

pyrou, le 21 aoû 2009 à 22:38:19
  • +1

As-tu résolu ton pb ?
J'ai le même avec un Vista familial sur un Dell de moins d'un an, lecteur d'origine.
Le pilote annoncé est un MATSHITA DVD +-RW UJ-857G ATA DEVICE
Merci pour ton aide ou celle de quiconque qui pourrait m'aider

Répondre à pyrou