| 1 Salmiaki, le 29 aoû 2007 à 20:35:50Personne n'a d'information concernant ce mode de paiement ? | 3 co76, le 6 sep 2007 à 07:29:11J'aiemrais avoir des nouvelles de ta vente, as tu finalisé ou non ? |
| 49 mu58, le 11 avr 2008 à 17:25:33Salut, méfiance avec le mandat cash urgent. le bénéficiaire te communique simplement son nom et son prénom pas besoin de l'adresse. toi tu te rends à un bureau de poste tu fais le mandat cash urgent avec au monis 13 euros de frais.une fois la transaction finie tu donnes le code qui figure sur ton récépissé de mandat et lui avec ce code et une pièce d'identité se rend dans n'importe quel bureau de poste et encaisse immédiatement les sous. donc il peut dire qu'il habite Paris et encaisser le mandat à marseille. prudence...moi je me suis fait avoir mais je ne vais pas en rester là. | 52 chnoub, le 28 avr 2008 à 11:15:31Bonjour
vous vous etes fait avori avec un certain christian dupré? | 59 r0m1_69, le 26 mai 2008 à 15:12:14Bonjour,
Je suis également en train de traiter avec un certain christian dupre pour l'achat d'un telephone portable htc touch cruise. Il m'envoie également sa piece d'identité et un bon de commande par mail mais rien ne garantie leur authenticité. Je reste donc très méfiant et lui aie proposé un paiement par contre remboursement. S'il refuse je pense qu'il y a une bonne raison, j'attend sa réponse. Pourriez vous me tenir au courant de votre echange? si vous recevez ou pas l'article si vous acceptez le paiement par mandat cash, s'il refuse à vous aussi le paiement par contre remboursement.
Cordialement. |
| 61 r0m1_69, le 26 mai 2008 à 18:49:02Voici le lien de l'annonce qui sent l'arnaque...j'en sui convaincu il refuse tout autre moyen de paiement.
http://telephone-mobile.vivastreet.fr/...
Ainsi que quelques arguments du "christian dupre"
"Envoi par chronopost paiement par mandat
Afin de garantir notre transaction je peux vous envoyer un bon de commande avec copie d identité 0642104058"
"Pas de CR (contre remboursement) car trop de retours impayes
Il ne peyt s agir de carte d identité falsifiées car la reglementaion s et renforée depuis 2 mois
En effet la poste controle ma carte d identité au detecteur, Vérifie que ma tette coorespond à la photo, puis elle fiche et enregistre mion nom, mon adresse et le numero de ma carte avant de me faire signer une attestation de paiement
Vous etes alors couverts à 100 %" | Bonsoir
laisse tomber!!!!!!!!!!!! c une arnaque.il vient de m'en***** 250€ .Tu pense pouvoir me faire parvenir les papiers qu'il t a envoyer et son mail svp. | 64 r0m1_69, le 27 mai 2008 à 09:25:58Ouai j'ai laissé tomber mais je suis toujours en contact avec lui j'attend les documents. mais peut-être qu'avec son numero de telephone la police peut faire quelque chose, j'ai déjà communiqué avec lui sur ce n° de tel. sinon s'il m'envoi les documents je te les fais suivre pas de problème. j'ai bien failli me faire prendre heureusement que je suis méfiant...allez j'espère que tu reverras tes 250€ par un éventuel recours devant la justice...à condition de l'interpeller bien entendu. Cordialement. |
| 78 g°°n, le 30 jun 2008 à 17:02:41Bonjour
moi aussi je me suis fait avoir par ce christian Dupré. Il vient de me voler 360 euros pour une ps3 et j'ai bien l'intention de porter plainte.
Mais avant ce serait bien de constituer un pti dossier et de rassembler si possible le plus de gens possible pour porter plainte en même temps pour que la police prenne tout ça au sérieux. Si quelqu'un pourrait me communiquer une adresse ou un numéro de téléphone.
D'après les petites recherches que j'ai faites sur lui il a du arnaqué pas mal de gens alors il faut faire quelque chose!
S'il vous plaît répondez-moi.
Je pense vraiment qu'on peut le coincer et se faire rembourser. Plus il y aura de monde, plus l'affaire sera importante et plus il va prendre cher!
merci vraiment de me répondre et bon courage! |
|
| 74 chnoub, le 16 jun 2008 à 08:34:38On est couvert rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la poste s en tape si on se fait avoir ou alors qu elle prenne contact avec moi!!!! ou alors il y bosse, a la poste!!!!!!!!!
la carte est trafiquée j en ai la preuve(deux fois la meme photos avec noms differents, un meme nom et deux adresses.....)
portez tous plainte contre lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| 70 crash, le 15 jun 2008 à 20:20:12Bonjour,
Je me suis également fait arnaquer par Christian Dupré. Je compte porter plainte prochainement, mais voudrais avant constituer un petit dossier.
Avez-vous des informations à me donner ?
De mon côté, j'ai pu savoir dans quel bureau de poste le mandat cash avait été retiré.
Si cela vous intéresse, contactez-moi.
Merci d'avance. | 73 chnoub, le 16 jun 2008 à 08:31:40Portes plainte en precisant que d autres l ont fait!!!!!!!
sa carte d identite est trafiquée, il a une autre carte sous la main qu il utilise ( un Mr Palmier), les adresses sont fausses; la soi disant facture d EDF ne correspond a rien... rien ne sert de trouver les vrai palmier et dupre a mon avis, la police a deja du le faire...
mais PORTEZ TOUS PLAINTE avec tous les documents possibles y compris les echanges de mails imprimez!!!!!
a force il finira (ou finiront) par se faire prendre
Et si apres vous aves d autres infos, faites des complements de plaintes!!!!!!! | Facture edf ?
il vous a transmis une facture edf?
ben, il est drolement sur de son coup , sur de ne jamis se faire pincer.
moi j'avis juste reçu en plus du bon de commande, sa carte d'identité en pdf recto verso adresse rue de rennes.
ma plainte est prête à être envoyée au procureur de la république, mais si vous avez des info compl pour appuyer cette plainte je suis preneur. | Vous n'avez pas encore compris que les documents qu'ils vous envoient ne leur appartiennent pas ?
Bourreaucat en service | 80 chnoub, le 30 jun 2008 à 17:37:05C est pire que ca! les cartes d identité sont bel et bien falsifiées j en ai la preuve! sur 3 cartes, je n ai que deux noms deux adresses et deux tetes.... mais qui se croisent sur 3 cartes !!!!!!! |
|
|
|
|
| 79 g°°n, le 30 jun 2008 à 17:08:15Jme suis fait avoir aussi par christian dupré; je compte bien porter plainte.
Peux-tu me donner tous les renseignements qu'il ta filé sil te plait pour étoffer son dossier? | 81 chnoub, le 30 jun 2008 à 17:38:39Les renseignements ne te serviront pas, precise jusqte que beucoup d autres ont porté plainte depuis le debut d année et fourni tout ce que tu peux, imprime les echanges de mails meme! ils verront bien en croisant toutes les plaintes que c est la ou les memes personnes |
| 82 chnoub, le 30 jun 2008 à 17:39:31Les renseignements ne te serviront pas, precise jusqte que beucoup d autres ont porté plainte depuis le debut d année et fourni tout ce que tu peux, imprime les echanges de mails meme! ils verront bien en croisant toutes les plaintes que c est la ou les memes personnes
donnez meme le lien de cette discussion s il faut !!! |
|
|
|
| 53 pyramide80120, le 29 avr 2008 à 15:41:25SALMIAKI le mode l plus direct pour effectuer un payement rapide c'est le mandat cash compt c'est en dépot d'argent qui s'effectue assez rapidement des que l'argent est versé a un tiers dans l'heure qu suit celui la peut le percevoir il faut avoir le code d'accès qui sécurise la transaction vous serez a le connaitre toi et le receveur voila si sa put vous aider c'est bien voila bon courage pour tout |
|