Signaler

Montage vidéo

Posez votre question arlalamarluc 7Messages postés mardi 14 septembre 2010Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 16:23 par arlalamarluc
Bonjour,
Avant de l'acheter, peut-on faire du montage vidéo ( complet, avec édition ) avec photoshop
Merci Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Non, il y a Premiere Pro et After Effect pour ça.
arlalamarluc 7Messages postés mardi 14 septembre 2010Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 13:00
OK et merci beaucoup, mais on m'a parlé aussi de Pinnacle studio. C'est mieux ou moins bien que les logiciels que vous avez évoqués ?
Répondre
_erreip_ 175Messages postés lundi 2 janvier 2017Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 13:31
C'est pas tout à fait pareil, cela dépends de vos besoins.
Je suis d'avis que les logiciels Adobe (Premiere Pro et After Effect) sont plus adressés aux professionnels. Ils sont aussi plus compliqués à maitriser du coup.
Je ne connais pas trop Pinnacle, et à vrai dire, je n'ai connu que des anciennes versions mais je pense qu'il est moins complet, à confirmer.
Pour infos, Première sert au montage et After Effect sert aux effets spéciaux.
Si vous avez le temps, il est peut-être possible de les essayer avant d'acheter.

Je pense que la principale différence pour vous se fera au niveaux de la tarification. Adobe propose maintenant des abonnements mensuels : https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=KSPAK
Alors que Pinnacle propose un achat "traditionnel" du logiciel :
http://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

Adobe inclus dans ses abonnements un accès à leur cloud, mais je vous laisserai vous renseigner plus en détail...
Répondre
arlalamarluc 7Messages postés mardi 14 septembre 2010Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 16:23
Merci pour ces bons renseignements, c'est sympa., je vais consulter les liens des sites que vous m'avez communiqués. @+ Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !