Signaler

Désinstallation d'AVAST définitif [Résolu]

Posez votre question Corsaire4952 11Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 13:45 par MPMP10
Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Windows 10.Merci de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Avast! se désinstalle normalement.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
et tu lances la désinstallation d'Avast!
Corsaire4952 11Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 11:26
dans panneau de configuration programmes et fonctionnalités,Avast n'existe pas et pourtant il est toujours sue mon PC.Merci
Répondre
Malekal_morte- 138188Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 11:46
Dans ce cas, utilise le désinstaller Avast! : https://telecharger.malekal.com/download/avastclear-utilitaire-de-desinstallation-avast/

de préférence en mode sans échec.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,
pour désinstallé Avast correctement il faut utilisé " avastclear.exe " ensuite dans le mode sans échec quand la procédure est terminée pour Avast tu clique sur " Arrêter " l'ordinateur et ensuite tu relance le démarrage avec le bouton d'alimentation et Windows doit normalement démarré en mode console sans aucune difficulté ...
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A+
Corsaire4952 11Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 12:44
Merci pour tout j'ai désinstallé Avast sans passé par le mode sans échec avec avast clear et tout c'est bien passé,Merci encore a vous,a bientot
Répondre
MPMP10 2287Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 13:45
OK et de rien ...
A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
. . .

Si j'ai supprimé mon message c'est parce que avastclear avait déjà été proposé. Autrement dit ma suggestion n'était pas à contre sujet.

Mais bon . . . pas grave on s'habitue à tout . . .

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !