Rechercher : dans
Par :

Problême lecture Remux.VC-1 .ts

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 17:46:40 Xeno*, le 29 aoû 2007 à 18:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un film Blu-Ray que je nommerai "alpha".

Ce film est composé de 6 fichiers de 4,3 Go chacun (sauf le 6ème qui fait 250 Mo), tels que:
alpha.Blu-Ray.REMUX.VC-1.1080p.LPCM.Dolby.TrueHD.DD51.F_Silu.disk1.ts
alpha.Blu-Ray.REMUX.VC-1.1080p.LPCM.Dolby.TrueHD.DD51.F_Silu.disk2.ts
alpha.Blu-Ray.REMUX.VC-1.1080p.LPCM.Dolby.TrueHD.DD51.F_Silu.disk3.ts
etc...
Je n' ai pas réussi à visionner le film ni à obtenir une quelconque image ou du son, que ce soit avec VLC, windows media player et autres.
Je souhaite connaitre la démarche à effectuer pour visionner le film.
Merci d' avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problême lecture Remux.VC 1 .ts » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Xeno*, le 31 aoû 2007 à 02:53:27

Up!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Xeno*

2

Xeno*, le 3 sep 2007 à 23:20:41

Up!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Xeno*

3

Xeno*, le 11 sep 2007 à 15:23:34

Up..

Répondre à Xeno*

4

Xeno*, le 16 oct 2007 à 13:08:24

Up

Répondre à Xeno*

5

L'Inconnu24, le 17 mar 2008 à 17:46:40

Le .TS est un format compressé d'un film blu-ray rippé. s'il possède "remux" dans son nom c'est qu'il a été réalisé avec le logiciel TS REMUX, donc pour lire cela je te conseil PowerDVD Ultra 2, une carte graphique qui supporte le VC-1 (carte HD) et une carte son dernière génération qui supporte le dolby DD+ et DT HD. ;)

Répondre à L'Inconnu24
Collection CommentÇaMarche.net