Signaler

Pc portable sur pc fixe [Résolu]

Posez votre question Perov - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 21:05 par gugu01
Bonsoir,

Voilà j'aurai une requête un peu loufoque, et j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne.

J'ai en ma possession un ordinateur portable, ainsi qu'un pc fixe complet, ce dernier étant relié à un moniteur.
Le pc portable me sert pour la bureautique et le fixe pour les jeux.
M'a demandé est la suivante : est t'il possible de projeter l'écran de l'ordinateur portable sur le moniteur du pc fixe (pour un meilleur confort vu qu'il est plus grand) tout en pouvant utiliser le clavier/souris du fixe pour travailler et donc sans avoir à toucher le pc portable ?

Je ne sais pas si j'ai été clair...
J'attends vos retours. Merci bien !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sous quel Windows est tu ?

Car il suffirait simplement de relier le portable a ton moniteur et de projeter l affichage sur " second écran uniquement"

Et relier ton clavier et souris en usb sur le portable.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Je suis sous Windows 10 pour les deux ordinateurs.
Alors... Comment expliquer.
En faite je veux utiliser mon pc fixe pour travailler sur mon pc portable sans avoir à brancher/débrancher le clavier souris...

C'est tordu je l'admet et très flemmard de ma part mais j'aimerais pouvoir travailler sur mon pc portable en ayant le confort du pc fixe sans avoir besoin de connecter quoi que ce soit d'autres que l'écran !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour l affichage :

On est bien d accord que tu dois relier ton portable direct a l écran .

Puis projeter sur second écran que ceci,
Voici trois méthodes au choix.

ou

ou

Pour le clavier et souris :

tu ne pourras pas les utiliser pour le portable en passant par le fixe .

A savoir qu un clavier +souris sans fils coûte 20 euro dans les premier prix.
( tu laisse le d ongle USB toujours branché sur le pc et utilise a ta guise le clavier sans fil ou celui de portable)
https://www.google.fr/search?q=clavier+et+souri+sans+fil&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwiav8vrnpHWAhUrJMAKHf1yCCIQ_AUICigB&biw=1366&bih=638

Tu auras juste a poussé le clavier qui ne sert pas (portable ou fixe) et mettre le bon en bonne place

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui effectivement je n'avais pas pensé au sans fil !

Merci beaucoup pour votre réponse !
gugu01 4042Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 21:05
de rien ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !