Demande desincription totale non abouti !

Résolu/Fermé
Electricien 69 - Modifié le 6 sept. 2017 à 19:15
 Electricien 69 - 2 oct. 2017 à 17:16
Bonjour,

vendredi, j'ai fait la démarche d'une désinscription totale via le formulaire, mais le statut est resté en "attente de validation" !

de plus, me n'ai plus d'accès au compte !

est ce normal ?

juste avant, un modo (que je ne souhaite plus croiser ! ) m'avait supprimé mes droits contributeur sécurité !

facile quand on est juge et parti en même temps !

10 réponses

pour Franck :

en faite, tu t'en fiche de ce qui se passe sur le forum !

ce qui t'intéresse est de me connexion ! (c'est déjà ça ! )

http://www.cjoint.com/data3/GIhktLJS7Xc_Sans-titre.jpg

http://www.cjoint.com/data3/GIhkued3NMc_Sans-titre1.jpg

j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais rien à y faire !

demande à ton modo ce qu'il a fait avec mon compte !



@ Help-Jason :


wow c'est sérieux cette affaire ! qu'est-ce que tu as fait pour que Judge_DT et Malekal_morte- s'acharnent sur toi ? je les croise souvent sur les forums, ils ont l'air cool 


les gens sont derrière leur clavier!
tu ne les connais pas forcement, même quand leur message semble être cool !!! ce qui n'est pas le cas !

mais je te conseille de ne pas t'emmêler de cette affaire dans ton propre intérêt.

tu as du le remarqué, on a déjà viré ton poste, on va te bannir en plus ! :-)
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2017 à 12:49
oh, lol. de toute manière, je m'en fiche, j'interviens bénévolement. s'ils décident de virer un bénévole innocent, je peux leur faire de la mauvaise pub et libérer de mon temps pour rester dans mon coin.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 8 sept. 2017 à 10:15
Tu veux tout étaler en public, je te laisse faire mais ne compte pas sur moi pour te répondre ici. Et pour te répondre en mp, il faut que tu arrives à te connecter.

je regarde ça asap, je suis en réunion.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 7 sept. 2017 à 17:37
Hi,

En même temps, quand ça dégénère en public, que l'on se permet des écarts et des "fracas" à la place de régler ça comme des adultes entre personnes matures et en privé, il ne faut pas s'étonner que j'intervienne et modère.

Parce que, si tu l'aurais oublié, le forum n'est pas non plus là pour être ton défouloir ou un lieu de règlements de comptes, encore plus sur les sujets des utilisateurs, qui, vous m'excuserez de mon écart de langage, s'en battent les couilles de vos querelles !

Alors, oui, si tu es incapable d'agir comme un adulte, il ne faut ensuite, pas venir pleurer que je supprime les messages qui n'ont point lieu de tenir dans un sujet.

Et tu pourras dire ce que tu veux, mais "entre potes" ... entre potes rien du tout, il s'agît du respect de la charte, que toi même tu as accepté, charte qui stipule clairement que les règlements de comptes et les contestations de modération, c'est en MP. Sans parler de la pseudo-menace du message.

Les choses étant dites pour moi, tu en feras ce que tu veux, mais mon point de vue, restera lui, inchangé.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 sept. 2017 à 21:31
Salut,

Ton compte est en effet toujours là : http://www.commentcamarche.net/profile/user/Electricien+69 et avec ton statut de contrib-sécu^^

Ensuite, ton compte rems69 est aussi en attente de validation. Je ne sais pas exactement ce que tu as fait mais tu devrais pouvoir te connecter à tes comptes maintenant : l'ip avait été bloqué suite à trop de tentatives dans tous les sens semble t-il.

Essaie de te connecter.
0
Electricien 69
7 sept. 2017 à 07:34
bonjour Franck,

lis tes mp !

tu le sais, mais le conflit à commencé suite à un lien vers un site qu'il trouvait une copie de son article ! Comme si lui, ne faisait pas de copie de Bleeping Computer !

Comme je l'avais mentionné à l'époque, son conflit ne me regarde pas, je m'en fiche de ce qui lui arrive ! Il devait régler son problème avec ce site en question, au lieu de s'en prendre à moi sur le site !

mes droits "contributeur sécurité"ont été supprimé vendredi dernier par ton modo suite à (encore une fois de plus et de trop !) l'intervention inutile de ce dernier !

S'il était fun de moi, il suffisait de prendre un abonnement pour que je lui apprenne des bricoles intiles et l' bonne manière à dialoguer, discuter et partager des informations avec les autres (Voir charte contributeur sécurité qu'il a signé en 2010 !), sans pour autant, rediriger le trafic de CCM sur son site !

il vire mes poste et intervient systématiquement sur les postes que j'ai pris en charge pour tout simplement monssoyer là dessus !

malin pour un modo qui doit montrer l'exemple sur un forum de grand public !




Votre message intitul� � voilà mes rapports � datant du 2 sept. 2017 à 17:25 vient d'�tre supprim� par un mod�rateur (Malekal_morte-)
Voici le commentaire laiss� par le mod�rateur � votre attention :
__________________________________________________
Tu me laisses finir, merci.
__________________________________________________


Merci de l'int�r�t que vous portez � CommentCaMarche.net,

L'�quipe des mod�rateurs

--
CommentCaMarche.net, l'encyclop�die pratique de l'informatique


je croyais, d'après ton message en mp, qu'il n'y avait pas "mon poste", "ton poste " ....

mais là, trop, c'est trop !


pour ton information, mon autre message vient d'être supprimé par un autre modo !

Bonjour, 


Votre message intitul� � Vérification virus avec FRST � datant du 2 sept. 2017 à 17:32 vient d'�tre supprim� par un mod�rateur (Judge_DT)
Voici le commentaire laiss� par le mod�rateur � votre attention :
__________________________________________________
  • La discussion a dégénéré inutilement.__________________________________________________ Merci de l'int�r�t que vous portez � CommentCaMarche.net, L'�quipe des mod�rateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclop�die pratique de l'informatique


normal, entre pote, on se comprend mieux !

Comme je t'avais prévenu auparavant, le rapport de force n'est pas le même (lire le message de tête et le mp ! )

quand on devient juge et parti en même temps, difficile de prendre la bonne décision ! (surtout quand face à moi, j'ai des gens bornés !)

le bénévolat doit rester un plaisir, pas un guerre au quotidien ! Je ne peux accepter de continuer dans ce sens, malgré mes quelques années d'interventions sur le forum !

bref, tu sais déjà tout ça et avais déjà pris ta position, pas besoin de s'étaler et s'attarder d'avantage là dessus ! C'était prévu d'avance !

le compte n'est toujours pas accessible pour que je puisse voir si tu as répondu à mon mp !

le mail de réinitialisation n'arrive pas non plus !


à te lire pour supprimer tous mes comptes et mes pseudos sur les messages postés !
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 7 sept. 2017 à 10:22
Salut,

Tu peux m'en dire plus sur tes soucis de connexion.
Edit : vire tes cookies et ton cache.

Avec des captures, ça serait parfait afin que je vois les messages d'erreur.
Au cas essaie de te connecter avec ton adresse mail+mdp.

@++

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Electricien 69
7 sept. 2017 à 18:09
hé ! les gars, c'est de mieux en mieux ! plus moyen de poster un message !

virez moi mon pseudo (les 2) et mes comptes et tous les messages et on en parle plus !

à quoi bon d'en discuter pendant des heures ?
personne va reconnaître à qui est le tors! en tous cas, j'avais fait les choses bien pour qu'on en arrive pas là !

Là, ça tourne en rond et ça n'avancera jamais !
on ne va pas rester là dessus toute la nuit !

Sur ce, ce fût un plaisir de partager ces bons moments (depuis 2009) avec les internautes que j'ai pu rencontré ici et épaulés dans leur démarche, les contributeurs et certains modo (ils ne sont pas tous mauvais, mais il y a une belle brochette dans le tas !!!). Certains vont me manquer, d'autres pas du tout !

je continue à apporter ma contribution dans ce domaine, mais ailleurs, donc la vie continue, sans prise de tête ! Vous allez reconnaître mes messages, toujours humble, courtois et surtout, dans le respect de chacun !

salutations.
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2017 à 18:54
"Commenter la réponse de Utilisateur anonyme" RIP
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 8 sept. 2017 à 10:38
Tu as bien cliqué sur 'continuer' sur cette page :



c'est après avoir cliqué sur "cliquez ici"


C'est ce bouton qui envoie le mail d'activation (après , je ne sais pas vraiment comment tu as fait pour rendre tes deux comptes en "attente de validation".

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
0
Electricien 69
8 sept. 2017 à 13:17
Bonjour Franck, j'ai déjà tout essayé, mais rien à y faire !

je ne suis pas un débutant, surtout sur CCM !

cache navigateur vidé, essaie de réactivation compte pour une désinscription fait, rien ne fonctionne ! la mauvais manip ne vient pas de moi. tu devrais te renseigner auprès du modo concerné pour voir ce qu'il a fait à mon compte pour en arriver là ! il est le seul responsable !

pourquoi ne veux tu virer ces comptes ?

tu penses que je vais encore subir une explication dans le vide en mp ?

et bin non !

on s'est tout expliqué toi et moi en octobre 2016 et le dernier mp que j'ai pu t'envoyé ! , mais franchement, entre nous, à quoi bon de continuer ici ? tu parles d'une communauté !

toutes les explications, tu les as ! penses tu que ça va changer des choses ?

Tu vas changer d'avais pour essayer de tout remettre comme avant ?

je vais te dire un grand "NON" ! Désormais, rien sera comme avant !

Je quitte CCM, je n'avais pas l'attention de tout balancer en public, mais ici, c'est le seul moyen de communication qui me reste !

comme je l'avais marqué, dommage pour les internautes et les postes en cours !

Mais ceci n'est plus mon affaire !
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 2 oct. 2017 à 21:36
Ca semble être un bug chez nous qui montre encore tes comptes mais ils sont sensés être supprimés d'où ton impossibilité à te loguer. Ca devrait être corrigé bientôt.
0
Electricien 69
22 sept. 2017 à 12:43
Up pour relancer la chose et en finir une fois pour toutes !

le "bug" n'a pas été corrigé ?
0
Electricien 69
2 oct. 2017 à 12:21
Up !

ça traine depuis le 02/09/2017 !

les jours passent et rien avance ici ! un délais d'un mois s'est écoulé !

puisque personne ne bouge, je ne vais pas sortir les muscles, je veux juste que ma demande soit prise en compte et qu'on se quitte en bon terme (si on peut l'appeler comme ça ! )

mais j'ai une solution alternative, si personne bouge !

https://www.cnil.fr/plainte/internet/supprimer-ou-anonymiser-des-donnees-personnelles-ou-des-contributions

la réglementation ou / et la régulation des données ne connaît pas les bugs, ceci est votre affaire, pas la mienne !

https://www.cnil.fr/fr/loi-78-17-du-6-janvier-1978-modifiee

à bon entendeur !
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
2 oct. 2017 à 14:20
Est-ce que je fais supprimer celui-ci aussi ? http://www.commentcamarche.net/profile/user/Rems69
0
Electricien 69 > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
2 oct. 2017 à 15:00
oui, s'il te plait;

merci
0
Electricien 69
2 oct. 2017 à 17:16
merci et bonne continuation !
0