Problème pavé tactile sur PC portable

Fermé
gabrielo59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 6 sept. 2017 à 17:51
patate76500 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 18:05
Bonjour,

C'est le premier message que je laisse sur Comment ça marche.
Sur mon PC portable Packard Bell, depuis quelques jours, lorsque je veux dérouler de haut en bas et de bas en haut avec la petite barre verticale qui se trouve sur la droite du pavé tactile, l'écran devient noir quelques secondes. A chaque fois. Il faut alors taper du doigt sur le grand rectangle central de ce pavé tactile pour faire réapparaître l'image sur laquelle je me trouvais.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème spécifique?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Gabrielo59.

P.S. Ne possédant pas très bien le vocabulaire informatique, si par bonheur quelqu'un m'apportait la bonne réponse, merci de le faire en français basique.



A voir également:

1 réponse

patate76500 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017
6 sept. 2017 à 18:05
nn je n est jamais eu se pbl la met si vs avais un clavier a part avc le pave tactil ca marche aussi car j en est un et je peux le brancher sur n importe kel ordinateur ou tablette . j espere vs avoir aider un peu
0