Ben ca je ne sais pas, le probleme des murs rouge c est que ta carte graphique n'estpas assez performantes. Et donc les murs sont rouge noirs et ca clignotte au point de déclancher une crise d'epilepsie.
Si tu veux jouer aux sims 3 , sache qu ils demandent bcp plus de performances que les sims 2, ce qui fait que ca va sans doute etre affiché comme ca....ou pas. Car si avant , quand tu jouait avec les sims 2 et que les murs qui clignottent sont arrivés seulement a partir du moment ou tu as installé le kit, ben avec un peu de chance. Mais sache que les sims 3 se joue carrément dans le quartier lui meme, ce qui veut dire que tu n a pas de chargement pour changer du quartier a une maison, donc il faut avoir un ordi assez performant. Je te conseille le logiciel AIDA32, qui est gratuit, facile a trouver sur goolge, ca permet de voir les persormance de ton pc.
Moi j ai 512 mo de ram ( cest pas bcp)
et 512 mo sur la carte graphique ( c est pas bcp non plus )
et avec les sims 2 ben ca va sa passe mais c est fort lent au chargement, et pour les sims 3 c est fort lent aussi mais j arrive a jouer snas plus quoi. Je préfère avoir un ordi plus puissant pour savourer le jeu et ne pas me degouté avec les probleme que j ai.
bonne journée.