Problème téléchargements de programmes sous Windows 10

Fermé
njs08 - 5 sept. 2017 à 19:45
 kentin08350 - 11 sept. 2017 à 23:15
Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question ici, mais j'espère trouver une solution au problème auquel je fais face.
J'ai acheté aujourd'hui mon tout nouveau PC Thomson NEO - Notebook configuré sous windows 10. C'est la 1ère fois que j'achète sous Windows 10.

Le problème est que, une fois allumé le PC puis installé ma session etc, je souhaite télécharger et installer les programmes de base (antivirus, Chrome, etc). Sauf que je ne peux pas. Une fois la barre de téléchargement affiché cela me met "Nous n'avons pas pu télécharger tel programme" puis me demande de l'ouvrir sous Wordpad (ce qui
n'a aucun sens). Pourtant je suis bel et bien connecté à mon Wifi et j'ai accès à internet. J'ai éteint/rallumé au cas où ... rien n'y fait.

Je ne peux donc rien faire. Et cela m'embête puisque à peine le PC utilisé pour la 1ère fois je suis déjà confronté à un soucis ...
Si quelqu'un peut me dire quelle est la source du problème et comment y remédier.

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous !

Nathan

A voir également:

2 réponses

J'ai acheté le même PC et même une fois toutes les mises à jour faites, impossible d'installer n'importe quel logiciel.
0