J'ai perdu mon mot de passe pour windows 10

Résolu/Fermé
genie3063 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 19:28
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 sept. 2017 à 08:03
Bonjour, impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais noté mon mot de passe, je n'arrive pas à ouvrir ma session, un bon conseil serai le bienvenu, merci par avance Bien cordialement JCR
A voir également:

12 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
5 sept. 2017 à 19:30
salut

pour ton problème, regarde sur cette page:

https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

@+
0
Bonjour, merci de votre réponse, mais pour le moment je n'ai toujours pas pu entrer pour faire les manipulations nécessaires après avoir placé le CD ou la clé USB en 1er dans le BIOS. j'ai essayé d'autres méthodes mais rien n'y fait. Et je n'ai pas de CD de réparation. Bien cordialement et merci. JCR.
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
7 sept. 2017 à 08:42
salut

j'ai lu "vite fait" les manipulations a réaliser, et ça n'a pas l'air bien compliqué...

tu es bloqué à quel moment dans les manipulations?

@+
0
Bonjour,je retombe toujours sur la page d'accueil qui me demande mon mot de passe impossible de démarrer de la clé USB. merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
7 sept. 2017 à 19:54
re

je retombe toujours sur la page d'accueil qui me demande mon mot de passe impossible de démarrer de la clé USB

ta cle est bien Bootable?

tu as essayé avec le CD LIVE de Malékal?

@+
0
Bonjour, j'ai tout essayé CD Clé USB formaté recommencé impossible d'ouvrir ce maudit écran bleu ça fait 3 jours que je galère . j'ai eu un espoir avec DaRT , boot CD: avec un tiret clignotant mais pas plus j'ai recommencé 2 fois la manip avec CD Live Malekal résultat:O, j'ai suivi les indications pour le BIOS, je patauge, merci et à plus. JCR
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
8 sept. 2017 à 17:16
re

si ça ne fonctionne pas avec le CD-LIVE, désolé mais je n'ai plus d'idée

si j'ai le temps, je ferai 1 test sur mon W10 et je tiendrai informé

@+
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
9 sept. 2017 à 15:09
salut

je ne sais pas si tu reviendras sur le topic, mais j'ai trouvé la manipulation avec le CD-LIVE de Malekal

j'ai fait la manipulation avec 1 DVD

1) tu changes l'ordre de boot dans le bios, tu mets le CD-ROM en "first boot"/1er au démarrage

1B) si tu utilises 1 cle USB, tu mets le lecteur USB en "first boot"

quand tu auras mis le CD-ROM/la cle USB en "first boot" sauvegarde avec la touche F10 et cliques sur YES

2) tu insères le DVD/cle USB dans le lecteur/le port USB et tu redémarres le pc

3) tu laisses faire pour le téléchargement des fichiers

4) quand la page du CD-LIVE apparaît, tu peux fermer "RealTemps"

5) tu cliques sur démarrer >> tous les programmes >> outils système >> NTPWEdit

6) dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "open" en haut à droite

7) dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le nom de ta session "utilisateur" (le nom que ton pc affiche quand tu veux te connecter)

8) clique sur "change passeword"

9) dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ton nouveau "passeword" et confirme le dans la 2ème case (verify) et clique sur OK puis sur "save changes" puis sur "exit"

10) retire le CD-LIVE et redémarre ton pc

11) quand le pc a redémarré tape ton nouveau mot de passe pour accéder à ta session

dit moi ce que ça donne

@+
0
Bonsoir et encore merci BillMaxime, mon problème de mot de passe perdu n'est qu'un mauvais souvenir, ta procédure de réparation a été impeccable, si j'ai galéré c'est que je suis novice en informatique et que j'avais des CD de capacité insuffisante et sur les clé USB le chargement passait mal et de façon incomplète. Après avoir essayé plusieurs logiciels de réparation c'est vraiment le CD Live Malekal qui m'a été le plus facile, avec bien sûr ton aide précieuse. Encore merci, toutes mes amitiés. Bien Cordialement. JCR.
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
10 sept. 2017 à 00:11
salut genie3063,

pas de soucis pour l'aide^^

pense a mettre ton problème en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

PS:j'ai essayé la 1er procédure avec l'invite de CMD etc... et ça n'a pas fonctionné

j'ai réussi a copier le fichier "Utilman.exe" dans le fichier "CMD.exe" et avoir accès à l'invite de CMD via l'option d'ergonomie au démarrage du pc, mais par la suite, la CMD net user nom d'utilisateur et nouveau MDP ne passe pas

j'ai écrit à Malékal pour lui signaler le "non fonctionnement" de la procédure et j'attends qu'il me réponde

le principal est que ton problème soit résolu

bonne continuation

@+
0
Bien reçu,et encore merci.A plus
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
10 sept. 2017 à 08:03
salut

pas de soucis pour l'aide^^

bonne journée

@+
0