Phone freeze samsung wave y gt s5380

Fermé
désespérée - 5 sept. 2017 à 17:48
 désespérée - 6 sept. 2017 à 14:33
Bonjour,

j'ai un téléphone " samsung wave y gt S5380", que j'avais eu avec bouygues. Je viens de changer, je suis chez free. Mon changement d'opérateur est difficile : mon téléphone s'est mis en "phone freeze". j'ai demandé un code pour débloquer mon tel sur le net à bouygues mais malgré toutes les manipulations que je fais avec les tutos sur le net il est toujours bloqué. Je suis allée en boutique bouygues ils ne savent pas, les avoir par téléphone c'est impossible et par chat n'en parlons pas... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
5 sept. 2017 à 20:34
Salut,

Regardes ici.
0
désespérée
6 sept. 2017 à 14:33
Merci Papounet17000, mais j'ai déjà fait tout ça.. numéro IMEI + code déverrouillage, j'ai tout . Seulement mon téléphone me marque " phone freeze" et je ne peux pas mettre mon code après mon code PIN...
0