Signaler

Erreur SMART au démarrage [Résolu]

Posez votre question puce - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 14:14 par Malekal_morte-
Bonjour,


J'ai un probleme avec mon PC quand je le met en marche il me met un message erreur du disque dur SMART

pour plus d'informations visitez le site www.hp.com/go/techcenter/startup

Pouvez vous m'aidez svp merci


Utile
+0
plus moins
Salut,

Le disque dur a un problème matériel.
il va surement falloir le remplacer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Voici mon message d'erreur

erreur du disque dur SMART. La vérification du disque dur Smart a détecté une panne imminente . Pour éviter toute perte de données sauvegardez immédiatement son contenu et lancez le test du disque dur dans diagnostics système
Disque dur 1 [301]
F2 diagnostics système
Entrée - continuer le demarrage
Pour plus d'information, visitez le site : www.hp.com/go/techcenter/startup

Et quand je fait entrée j'ai se message

Périphérique d'amorçage introuvable
Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur
Disque dur [3F0]
F2 diagnostics système
Pour plus d'informations visitez le site : www.hp.com/go/techcenter/smartup

Merci de me donner une réponse
Malekal_morte- 138188Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 09:30
voir mon message précédent.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

Je vous demande juste ce que je doit faire
voir si ça vient bien du disque dur
Merci de me donner une réponse
Malekal_morte- 138188Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 13:12
J'ai tout dit dans mon premier message
Il faut remplacer le disque dur.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci de votre réponse
Malekal_morte- 138188Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 14:14
de rien :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !