Les fléaux de neuf télécom

Résolu/Fermé
groet - 29 août 2007 à 17:43
 superamie31 - 26 mars 2008 à 16:03
alors commençons par les fléaux du neuf telecom ....
à part leur pub, leur hypocrisie, leurs ignobles arguments pour se défendre.... mensonges, idioties, incapables de résoudre leurs problèmes,
technique n'en parlons pas ... pas un pet de lapîn
commercial..... ca me rapelle un peu un eidéologie politiquue " FAITE CE QUE JE DIS SURTOUT NE FAITES PAS CE QUIE JE FAIST.... (PS)
j'empoche j'empoche le reste ne m'interresse pas, pour le retse ....d'emmerder vous


Neuf FAI totalitaire, malfaiteur, volreur, voyoux, bandits avec toutes sa troupe de recouvrement, d'huissier aussi minables les uns que les autres

AGISSONS TOUS EN COLLECTIVITE NOUS DEVONS ETRE RESPECTES, ECOUTES, INDEMNISES les tribunaux finiront bien par nous reconnaître .....


ON ne peut peu plus rester diriger par des malfrats .......

20 réponses

Chacual Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 150
29 août 2007 à 17:45
Sinon, quel est le problème ??
0
avant de poser ce genre de question, la moindre des politesse est de ce présenter....
merci pour votre civisme
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133 > groet
29 août 2007 à 18:25
tu peux parler, toi, qui m'a injustement injurié dans un autre post ! c'est pas croyable !
0
groet > sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
29 août 2007 à 21:03
cesse de jouer la victime, tu veux?....
0
regroupons nous et réagissons en masse devant les tribunaux...
0
lisaseb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 14:18
bonjour

commen faut il faire pour vous rejoindre pour porter plainte contre 9 ?
bonne journée

* lisa *
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
29 août 2007 à 21:09
Bonjour

Bon, avant que ca ne parte dans tous les sens, un petit rappel : ccmcharte

De la politesse, du respect mutuelle, écrire en français, éviter les majuscules etc... ca serait déjà un bon départ.

Groet, tu es sur un forum d'entraide, et la tu viens simplement "insulter" ce FAI sans poser de question, qu'attend tu comme réponse de notre part ? Quel est ton problème ?

De plus, tu fait une leçon de civisme à Chacual, je ne vois meme pas de "bonjour" dans ton post... d'ailleur dans aucun de vos post.

Ceci étant dit, si tu veux un coup de main / conseil Groet, pose une question :)

A+ & bonne soirée :)
0
Je suis entierement d'accord !!

Ma neuf box ne marche plus depuis hier soir !! pourquoi Dieu seul le sait (et encore connait 'il les entourloupes des dirigeants de Neuf ?? lol)
Enfin bref non seulement elle ne marche mais le modemTV n'a jamais marché depuis le début, j'aurai pu les appeler mais je n'avais pas le tps !

Donc évidement comme mon probleme me gène enormément plus de tel fixe, tv et internet donc en bref c'est l'horreur !!
J'ai donc appelé aujourd'hui (ya 1h) le service technique (apres 3 appels biensur !!), une fois que je l'ai eu je lui ai présenté le problème...

il me demande si j'ai debranché et tout le tsointsoin habituel (j'ai repondu oui !) et si je suis chez moi et je lui explique qu'a 16h je ne suis évidement pas chez moi que je travaille mais j'y serai vers 19h et là a ma grande surprise (et déception totale !!)

il me répond : "et bien je ne peux pas vous aider parce que vous n'êtes pas devant votre neuf box !"
Moi : un de vos collegue ma deja rappeller au début et m'as aider !
lui " je ne suis pas autoriser a vous rappeller !"
Moi " je fais comment alors ?"
lui : "rappeler nous de votre fixe des que vous etes chez vous !"
moi : "Je viens de vous dire que ma neuf box ne fonctionne plus alors comment voulez vous que je vous rappelle du fixe ?"
Lui : "Et bien rappeller moi du portable"
Moi : "Pardon, je ne peux pas du portable !" (et puis quoi encore 0.34ct la min Je rêve !)
Lui (d'un ton tres sec) : "Si vous avez un probleme vous n'avez qu'a vous pleindre au service réclamation je vous donne l'adresse si vous voulez ?"
Moi (en lui coupant la parole) : "Ah bin bravo au lieu de resoudre un probleme vous l'evitez en m'envoyant au service de reclamation !"
Lui : .....
Moi : tres bien c'est noté, non mais franchement ... aurevoir ! (je lui ai raccroché au nez !)

Donc voilà chui écoeurée de cette incompétence !!!! je l'aurai eu en face je l'aurai bouffé lol !!!!

INCOMPETENCE DES SERVICESHOTLINE pas que chez neuf malheurement c tous la meme chose mais pourquoi les dirrigeant de ses entreprises ne sinquiete pas de leur clients ?? Etant Jeune gérante de societé je ne comprend pas ! Lorsqu'un client à un pb nous sommes là pour l'aidez non pour l'envoyer boulet !!!

Je suis Effarée par tant de NON PROFESSIONALISME !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
19 sept. 2007 à 19:59
Bonjour :)

Avant tout, je tiens à préciser que je ne travaille pas pour neuf cegetel.

Je cite "Dieu seul le sait (et encore connait 'il les entourloupes des dirigeants de Neuf ?? lol)"

Heu... Vous croyez franchement que les FAI coupent volontairement les connexions pour que les abonnés appelent la hotline ?


il me répond : "et bien je ne peux pas vous aider parce que vous n'êtes pas devant votre neuf box !"
Tu va dans un garage en disant ma voiture démarre pas, réparez la. Si t'amène pas la voiture, le gars il fait comment ? C'est pareil pour le gars de la hotline : si le mec avait un bouton magique "reconnecter le client", à mon avis il clique dessus dés que tu appel...

Moi : "Pardon, je ne peux pas du portable !" (et puis quoi encore 0.34ct la min Je rêve !)
Tu connaissais les tarifs avant de t'abonner ... Si tu veux une hotline gratuite, prend Alice : y'a que 3 heures d'attente pour avoir une plateforme téléphonique offshore !

Sur ce, bonne continuation à tous :)

PS : Je travail sur une hotline, et des appels comme ça, j'en prend une bonne trentaire par jour. J'aurais répondu exactement la meme chose que le gars que tu as eu.
0
Bonjour,

Je crois que tu n'as pas tres bien compris !!!

Ce n'est pas QUE ce qu'il m'a dit qui me choque c'est de LA FACON dont il m'a parlait (la l'histoire je l'ai fait bref ca ne fait pas le meme effet quand on l'ecrit en plus il ya certaines choses que je n'ai pas mentionés comme "et alors ?" ou "c'est pas mon probleme" sans parlait du ton !), Je suis dsl mais on ne parle pas au client de la sorte si toi tu parles comme ca a tes clients c'est ta vie mais moi je respecte les gens et dans mon entreprise les clients et bien je fais tout pour qu'ils soient satisfait et la sympathie est la meilleure des cartes de fildélité !!!

Et puis Neuf Tel m'avait deja rappellé pour un autre sousis CHEZ MOI SUR MON PORTABLE je ne ments pas j'en vois pas l'interet !!! Il l'ont déjà fait alors pourquoi ne le refont il pas ?!!!

De toute maniere je vais resilier parce que je n'apprecie pas ce comportement et je trouve Hallucinant que toi tu trouves normal un tel comportement !!!

Concernant ma remarque entre parenthese sur les dirrigeants de Neuf qui étais vaguement humouristique et bien qu'est ce que t'en sait qu'il font pas expres de couper les lignes pour qu'on les appelles sur leurs lignes surtaxer, ca ne m'etonnerai pas je ne parle pas que de Neuf en particulier mais pour d'autre aussi !! Rends toi compte que nous payons seulement 30€ pour tout illimités, c vraiment pas cher alors faut bien qu'il compance autre part !!! dit toi qu'il font tous ca !!! le dernier en date j'ai vu ca sur un forum c'est canal Sat/TPS qui rajoute des chaines payantes en envoyant un courrier precisant que c'est offert pendant 1 mois et que passé ce délais si le client ne le supprime pas il payera !! Super intelligent comme strategie !! Franchement ya bcp de gens qui se font avoir !! et résultat perde en fidelité !!

Concernant ma remarque sur le fait est que ce soit 0.34 ct la minute : Biensur que j'étais au courant mais j'estime qu'en tant que cliente je n'ai pas a payer leurs conneries c'est tout !!! Si toi t'aime te faire marcher sur les pied la aussi c'est ton probleme mais moi je ne suis pas du genre à me laisser rouler dans le farine et à me faire envoyer boulet par un abruti incompétent !! Je te signale au passage qu'il donne une tres mauvaise immage de la boite en reagissant comme il l'a fait !! C'est dans mon carractere d'etre comme ca et c'est comme ca que je me fais respecter !!!

Ps : Pas la peine de preciser que tu ne travailles pas chez neuf !! ca fait vraiment penser que tu travailles chez Neuf et que tu en as hontes !!! enfin bref !

Je ne veux pas creer de polémique entre nous mais je dis se que je pense !!!
Bonne journée !
0
Dsl j'ai fais des fautes et surtout j'ai écris image avec 2 "m" je viens de m'en rendre compte !!

Dsl pour les fautes !!
0
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
20 sept. 2007 à 14:23
bonjour ...

alors moi je travaille chez NEUF et je n'es pas honte de le dire

des clientes et clients comme superamie31 on en a des centaine par jours

et le plus marrant c que quand les client nous appelles c pour entendre dire ca ne marche pas !!!!

tu veux faire quoi "appuyer sur le bouton magique ??? que tout les hotliners ont ????"

il faut savoir que un client est chez lui l'appelle dure en moyen 7 ou 8 minute et il est traiter le jour mm pour un depannage plus rapide

un client pas chez lui c un dossier en attente et un client sans flux adsl

nous ne sommes pas des monstres les hotliners font leur boulot comme on nous demande de le faire...

pour les hotline payante :

le cout de la communication est de 0.34 cts la minutes et heureusement car quand je voit les clients qui nous appelles pour nous demander comment faire un arobas sur clavier il faut vraiment pas pousser

les hotlines gratuite (je ne siterais pas le nom ) sont injoignable

voila donc si tu as envie de te defouler a 0.34cts la minute te gene pas

bonne journée
0
Bonjour...

Je travaille egalement chez Neuf, pas grand chose de plus a dire que mon collegue mais juste un point a preciser...

"Et puis Neuf Tel m'avait deja rappellé pour un autre sousis CHEZ MOI SUR MON PORTABLE "

=> 2 possibilités pour qu'un hotliner te rappel sur ton portable :

> La communication a dure plus de 30min et innevitablement, ca a coupé, si le hotliner a un peu de conscience professionnel, il est sencé te rappeler pour continuer la resolution technique

> Le technicien a été tres comprehensif et a pris la resposabilite de te rappeler une fois chez toi car n'ayant plus de synchro, evidement tu n'as plus de telephone fixe, cependant, c'est a l'initiative personnelle du hotliner car nous n'en avons pas le droit (et oui on a certaines consignes a respecter...).

Donc oui 0,34cts la minute c'est pas donné mais apres faut savoir ce qu'on veut, apres tout, rien ne t'empechais de garder ta ligne FT si tu ne voulait aucun pb de telephonie, si tu as accepté le degroupage total, il faut savoir accepter egalement le fait de payer ces 0,34cts/min
en cas de pb...

Apres, si le hotliner t'a mal parlé, effectivement c'est jamais plaisant mais la encore, un technicien n'est jamais desagreable a ce point a moins que le client qu'il a au bout du fil ne le soit a son egard... Lorsque l'on prend des appels, d'autres personnes peuvent nous ecouter et si ils s'appercoivent qu'on "parle mal" au client, on s'en prend plein la tete a moins qu'il n'y ait une raison "valable"...

Donc a bon entendeur, salut et ptet a bientot en ligne :]
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
20 sept. 2007 à 15:37
Bonjour à tous,

Alors je maintiens, je ne travaille pas chez neuf (et oui, je n'es pas de tendance mitomane), je travaille chez un concurrent : club internet. Personnellement, je répond à un client sur le meme ton sur lequel il me parle : tu me rentre dedans, je te rentre dedans. Il faut bien comprendre qu'au bout du fil, t'a un mec qui a peut etre 5 ou 6h d'appel dans la tete, ca fait 5 ou 6 heures qu'il entend crier (pour pas dire gueu...). Bref, moi je répond toujours sur le meme ton, et pour la grande majorité de mes collègues c'est la meme chose.

Sur les rappels, mes collègues ont tout dit : on a des règles : rappel uniquement si coupure 30 minutes, si manip entrainant coupure. Les autres cas, on est pas autorisé à le faire donc c'est au bon vouloir du conseiller car il va se mettre dans une situation délicate si la hierarchie voit le rappel non autorisé...

qu'est ce que t'en sait qu'il font pas expres de couper les lignes pour qu'on les appelles sur leurs lignes surtaxer
Alors soyons clair, une hotline ca coute des millions d'euros à un FAI. Et ce n'est pas avec 34 cents minutes que c'est rentabiliser, loin de là (compte les salaires des conseillers, les taxes et impots, les infrastructures necessaires, etc...). Sur un abonnement à 30 €, un FAI fait une marge d'environ 5€. Les grosses marges se font sur les options (chaine de TV, logiciel de sécurité etc...), mais certainement pas sur une hotline.

j'estime qu'en tant que cliente je n'ai pas a payer leurs conneries
Oui, tu estime ce que tu veux. Tu as signé des Conditions Générales de Vente, qui indique que tu dois payer, soit 0.34 € /minute.

PS : Je dis également ce que je pense :)
0
Re !

Je savais bien que tu avais un lien avec la hotline !! lol
Bref !!

Quand tu dis que que tu réponds à un client sur le meme ton sur lequel il te parles : Ca craint quand meme !! Donc il geule tu gueule aussi !! Eh bin quelle concience prof !! Là je ne suis pas d'accord avec toi c'est justement là ou tu fais erreur (et là plupart des gens de la hotline !!) pourquoi ? tout simplement parce que probablement vous n'avez jamais eu de formation commerciale et que dans le commerce la 1ere chose qu'on apprend c le sourire et la gentillesse !!!!! Et oui meme au téléphone !! On l'entend quand une personne fais la gueule ou souris !!! et la c'était le cas !!

Et je precise que je ne gueulais pas au tél !! je ne l'ai jamais fais parce que je pense que ca ne sert a rien de s'énerver avec des gens comme ca !!! J'ai été calme !! (à mon grand étonnement d'ailleur !!!).
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
20 sept. 2007 à 16:11
Re

Alors si tu expliquais ton cas normalement, et qu'il t'a répondu séchement, la je suis d'accord avec toi, il avait pas a t'envoyer dans le mur comme ca. Pour ce qui est de la formation commercial, j'en es effectivement pas eu, car je suis sur un service technique pas sur un service commercial. Effectivement on nous demande de sourire, mais je suis humain, et après 5h de "espece de con..., bande de c..., vous n'etes que des incomp..., nan j'ai déjà fait ces manips, etc..., j'avoue : je ne souris plus, et je répond sur le meme ton. Celui qui me gueule dessus, je lui dit sèchement : on se calme ou je raccroche, et ça, on est autorisé à le faire.

je ne l'ai jamais fais parce que je pense que ca ne sert a rien de s'énerver avec des gens comme ca !!!
Si tous les clients pouvaient penser comme toi lol !
0
Slt Guts !

Je te jure que je n'ai pas été desagreable c'est vraiment pas mon genre !
Il m'a parlait d'un ton "je m'enfoutiste !"

Deplus je ne me plains que tres rarement pour cause je ne me prend plus la tete avec des futilité ! Sauf là lol !!
Quand tu dis qu'il y a des gens qui t'appelle pour te demander comment fait on pour faire un @ je dois dire que c plutot marrant mais grave chiant a mon avis !!! je te rassure ca ne m'arrivera jamais étant donné que je travaille sur le net !!!
Je ne remet pas en cause le fait de payer 0.34 cts la minute (c'est pas la le pb !) je recapepette (lol) ce n'est que la FACON dont il ma parlait c'est tout !!! ce n'est pas professionnel !! je voulais pas lancer une polémique pour ou contre les hotliner de neuf ou autre !! Mais simplement essayer de comprendre une telle animausité c'est tout !!

Ah oui et quand tu dis qu'il ont passé 5 à 6h au tel a entendre des gens raler et qu'il faut les ménager !!! Ca me fait toujours rire cette réation parce que on dirai qu'il font un travail titanesque !! nous sonmmes 3 à avoiri monter une Star up, j'ai et je travaille plus de 11h par jour sans compter les associations que je défend et les we ou je bosse de tps en tps aussi et les sorties !!!
Ca c'est titanesque et je n'ai que 24 ans !!!

Et vu le boulot que j'ai c pas demain la veille que je travaille 5h -6h/ jour alors si il ya bien des gens à ménager se sont les jeunes patrons d'entreprise !! et pas les hotliner !!!

enfin bref !!!

Eh franchement t'es de mauvaise foix en me disant que si je veux me défouler je t'appelle parce que franchement c'est pas tres sympa !!! j'appelle pas pour me défouler ni me plaindre mais pour qu'on m'aide c'est tout !!!
Purée si j'avais su que ca créerai tant de discussion j'aurais rien dit !!!

bonne aprem à toi !!
0
Ohm-WorK

Je suis coontente que tu le prenne comme ca !! lol
Je commencais a croire que c'est moi qui ne m'expliquais pas bien !!!

Oui c'est clair je ne suis pas du genre a gueuler sur tout les cons qui passent lol Heureusement !!! Je suis plutot tres comprehensible mais là quand meme je l'ai meme aidé a trouver mon probleme pour te dire a quel point chui gentille !! :)))

lol a tte
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
20 sept. 2007 à 20:41
Re

Et vu le boulot que j'ai c pas demain la veille que je travaille 5h -6h/ jour alors si il ya bien des gens à ménager se sont les jeunes patrons d'entreprise !! et pas les hotliner !!!

7h d'appel par jour (35h / semaine) => merci la gauche (sans faire de polémique politique hein !)

Mais je pense pas qu'on es le meme salaire... c'est surtout ça qui fait que ca énerve.

Bonne soirée :)
0
Coucou Ohm-WorK !!

Oui c'est vrai ne partont pas dans une discussion politique parce que ca va duuuurer 3 plombes lol

Trés honnetement j'ai du faire 3 semaines à 35h dans ma vie !! mdr

C clair que nous n'avons surement pas le meme salaire mais franchement ya pas de quoi s'énervé pour ca lol ni envier ca !!
Parce que aprés c'est un choix de vie !!! C'est mon choix, bcp de travail, un bonne vie sociale, mais peu de tps pour moi et pas possible d'avoir une vie privée stable !! c vrai ! Mais j'adore travailler c'est une besoin (tout comme aidez les autres ... Assosciations diverses !) et donc le salaire est une récompence de mes efforts !!!

Chaqun doit trouver son mode de vie !! Jalouser et envier quelqu'un c'est pas net comme comportement !! Ca ne sert qu'a une chose : à reculer !!!
Il faut savoir vivre avec ce qu'on a et se contenter d'avoir des objectifs pour pourvoir réaliser ses desirs, et d'avancer et ne s'occupant que de se qui nous pousse et pas se dire : roh lui il a pleins d'argent et blabla !! Deux dictons que j'aime : Tout travail mérite salaire et On ne récolte que se que l'on a semé !!

Aller jte laisse et jte dis a bientot !!
Bisous !!! et bonne journee !! ; )
0
Bonjour à tous,
Effectivement, mes courriels sont introuvables sur le Webmail bien que j'en reçoive normalement sur mon ordinateur. Si quelqu'un peut me dire comment arriver à surmonter ce problème...
J'ai saisi le médiateur, mais sans réponse encore.
En réponse à l'une de mes lettres, la réponse a été que c'était un problème compliqué et que la solution ne serait pas simple à trouver! Depuis, rien.
Sentiments distingués.
0
je suis bien d'accord avec le Mail : Neuf sont des incapables. On ne peut récupérer aucune information sur la Hotline.
Ils annulent des abonnements sans qu'on leur demande et sont incapables de réparer leurs erreurs. La seule solution :
changer de FAI. Mais qui est bon dans ce domaine ?
0
Neuf Télécon
25 mars 2008 à 22:54
ohm work est un pauvre type à qui il manque des baffes dans la gueule ! Pas étonnant qu'il travaille pour une hotligne !!! Ses arguments sont bidons, il joue le connaisseur, mais en fait, il est aussi débile que ça société !!!
0
ta raison pareil empoche empoche et op le service depannage nada sa fait 4 mois ke j ai rien recu incapable de changer de lieux suite au demenagement on va faire on va faire allez ke des paroles menteur de neuf vive free :::
0
superamie31
26 mars 2008 à 16:03
Slt slt !

Et bien figure toi que moi encore aujourdui il me renvoi des factures !! Mdr franchement ils sont trop mal organisés ! AR bien recu des deux cotés, ils ont bien vu que je ny suis plus et que je ne m'en sert plus et bin nan ils continu, il pensent encore quil peuvent pigeoner les gens comme ca ! Malhonnête !!
A lala .. jte jure si je gérer ma ste comme eux eh bin je serai dans de beau drap !!!! lol

Allez a pluche !!
0