Signaler

Message répétitif [Résolu]

Posez votre question Ours25 4Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 18:23 par Ours25
Bonjour.
Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages.

Quel peut-être le problème ?

Merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
Ours25 4Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 18:23
Bonjour.
Hélas, pas concluant, ce fameux mail continue à inonder la boite, et pas de trace des suivants.

Merci pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
essayer de supprimer le message en allant sur le serveur de mail par le navigateur, sortir d'abord de Thunderbird
Ours25 4Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 21:49
Bonsoir.

Merci, mais je suis novice et j'ai 73 ans, comment accéder au serveur de mail ?

Merci de me préciser.
Répondre
dubcek 17053Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 08:19
aller sur le site du fournisseur d'accès, Orange ? SFR ?
Répondre
Ours25 4Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 18:23
Bonjour.
Bingo, c'est réussi.
Merci pour toutes ces précisions.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !