Bonjour,
Je sais qu'il existe déjà plusieurs sujets à propos de cette "error 22", seulement mon problème est quelque peu différent. Et je crois que j'ai suffisamment fait n'importe quoi sur mon ordi pour encore empirer la situation en faisant une autre erreur...
J'avais sur mon disque dur : Ubuntu 7.04,Windows XP (édition familiale) et Kubuntu 7.04
Remarquant enfin qu'avoir Ubuntu et Kubuntu sur des partitions différentes ne servait pas à grand chose à part prendre de la place, je décide hier de supprimer les partitions de Ubuntu avec le gestionnaire de disques de Windows(je m'étais pourtant doutée que je n'aurais pas dû faire ça!)
Seulement, au démarrage j'obtiens bien évidemment;
Grub loading please wait...
Error 22
Donc maintenant je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser les LiveCd de Linux pour faire quelque chose sur l'ordi (pas vraiment pratique pour une utilisation de tous les jours...).
J'ai vu qu'avec la disquette d'amorçage de Windows on pouvait utiliser la commande " fdisk /mbr "pour supprimer Grub et retrouver le boot de Windows, mais du coup je ne pourrai plus aller sur Kubuntu à moins de le réinstaller, ce que je ne souhaite surtout pas...
Donc, comment faire pour retrouver le dual boot?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3