rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date du Jour sous access

Posté par MAx, le mercredi 29 août 2007 à 17:26:07
Bonjour a tous,
Dans une requete Access (presentee sous forme de boutton dans un formulaire) j'aimerai que la date du jour soit automatiquement reconnue, de sorte que lorsque je clique sur le boutton, la requete ne me sorte que les champs correpondant a la date d'aujourd'hui.

Ca doit etre assez evident, mais je ne conais pas...

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MAx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chacual, le mercredi 29 août 2007 à 17:30:00
Utiliser la fonction Date()
Répondre à Chacual
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Date du Jour sous access »