Casque Bluetooth non reconnu par un transmetteur

Résolu/Fermé
Arthur. M - 4 sept. 2017 à 17:00
 Arthur. M - 4 sept. 2017 à 23:00
Bonjour à tous !
J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F54Y6GU/ref=psdcmw_14054961_t1_B06XB67GTY)
Mon casque n'a aucun soucis pour se connecter par Bluetooth à mon téléphone ou mon ordinateur...
Cependant quand je les met tout les deux en mode apprairage... Et bien rien ne se passe !
Avez vous des idées qui pourraient résoudre ce problème ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 4 sept. 2017 à 20:45
Commutateur sur TX
La procédure suivie est bien celle-ci ?


1 Connecter avec le câble la source qui ne possède pas la fonction Bluetooth
2 Appuyer et maintenir le bouton multi-fonction jusqu’à ce que le voyant clignote lentement en bleu
3 Mettre en service le casque activer la fonction d'appairage.
4 Vérifier bien que vous êtes bien à moins d'un mètre de l’appareil.
5 Une fois l'appairage effectue avec succès le voyant va clignoter 2 fois toutes le 3 secondes
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
6
J'avais déjà effectué cette démarche mais cela n'avais pas marché...
En faite la nuance qu'il faut apporter c'est que pour mettre le tr007 en mode de recherche d'appareils, il faut rester appuyé à l'allumage jusqu'à ce qu'il se mette à clignoter rapidement, et la première reconnaissance d'un appareil peut être assez long (20-30s pour moi)
En tout cas merci beaucoup du temps que tu m'aura consacré ;)
Bonne continuation et à bientôt peut être !
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
4 sept. 2017 à 19:02
Bonjour,
Pour tenter "l'appairage" de ce Mixcder TR007 Bluetooth Émetteur et Récepteur sans fil audio stéréo 2 en 1 avec le casque...
Le Mixcder a bien été mis en TX (Transceiver) ?
C'est lui qui doit transmettre les infos vers le casque...
1
Oui oui j'ai vérifié...
J'avoue que je sais plus quoi faire
0