Signaler

Pourquoi il ne faut pas acheter le Logitech H600 [Résolu]

Posez votre question Cpassimple 3052Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 11:17 par Cpassimple
Bonjour,
Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et que je cherchais un sans fil plus petit pour que mon garçon puisse aussi l’utiliser. J'ai pris un Logitech H600.
Je faisait confiance à la marque, depuis que j'ai un clavier G15 toujours fonctionnel et efficace.

Malheureusement le Logitech H600 est une vraie merde !!

A chaque fois que j'allume mon PC et que je bascule sur le casque, l’exécutif (Pairing.exe) dédié à celui ci ne reconnais plus le nano récepteur connecté sur un port USB 2 de la carte mère.
Je suis donc obligé de déconnecter reconnecter plusieurs fois celui ci, en espérant que Windows 10 64bits va le reconnaître (au petit bonheur la chance).

Windows est à jour, l'antivirus est éteint (Kaspersky Total Security licence 365 jours), du fait le pare-feu aussi (Windows Defender est désactivé totalement), tous les pilotes sont à jour et le PC n'est pas infecté.

Rien à faire ce casque qui coute encore plus de 70€ chez Darty ne veut pas fonctionner


et Logitech ne propose aucun driver ni de solution pour y remédier.

Comme j'ai aussi changé de clavier je suis partis sans regret cher Corsair pour un K70 RGB qui coute les yeux de la tête

Adieu Logitech



Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne sais pas quoi te dire car j'ai exactement le même et chez moi c'est une pure merveille aussi bien avec Windows 7 pro, 10 Pro, Ubuntu 16.04 LTS et MacOSX de Snow Léopard à Sierra.

Si tu regardes de plus près, tu verras que les drivers sont valables que pour Windows 7 et antérieur avec la dernière mise à jour qui date de 2012 ...

Tu peux à l'installation de ton pilote le mettre en compatibilité Windows 7, est-ce que tu l'as fait ?

Voilà mon retour d'expérience.
Cpassimple 3052Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 16:14
Merci pour ce retour Lulu69

Malheureusement Logitech (pour Windows 7 ou plus récent) ne propose pas de pilote, mais un exécutif (je pense que si ils avaient proposé des pilotes le problème serai résolu).
Mais c'est pas faux je n'ai pas explorer cette option (avec le software).
Par contre une pure merveille outre les problème de connexion, je ne suis pas d'accord, le son et le micro sont corrects mais sans plus et le plateau d'assistance technique est très décevant.
Je vais tester l'option de compatibilité, même si cette fois ci le casque c'est connecté au 10èm en-fichage du récepteur USB.
merci de la suggestion
Répondre
Cpassimple 3052Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 16:25
La modification de compatibilité dans les priorité ne change rien (logique puisque windows ne reconnait pas le périphérique.
Je vais pouvoir me chercher un autre casque sans fil et qui convienne à toutes les têtes et vendre celui là à perte sur Leboncoin.
Répondre
Lulu69 3658Messages postés mercredi 17 novembre 2004Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:57
Je disais une pure merveille car chez moi ça fonctionne super bien car sur un de mes portables ou j'ai Windows et GNU/Linux je n'ai pas besoin de l'enlever il est directement reconnu, et sur Mac idem, donc je n'ai pas eu à faire avec l'assistance technique.
Répondre
Cpassimple 3052Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 11:17
Ce que je lui reconnais, c'est qu'une fois bien réglé la tenue est très agréable. Par contre amateur de jeu RP et PvP (multijoueur donc) les autres joueurs m'entendent assez mal. À la différence d'une communication teamspeak, skype, etc.. la musique et les bruits de fond couvrent ma voix. Ce qui n'est pas le cas avec mon casque Kingston.
Mon problème étant résolu (c'était et ça reste plus un coup de gueule) je le ferme.
Merci pour ton intervention lulu69
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !