Signaler

Mise à jour Samsung A3 2016 [Résolu]

Posez votre question surfinia 88Messages postés lundi 6 septembre 2010Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 12:58 par 2passage33
Bonjour,
Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou mes messages. Depuis, il a disparu.
Avez-vous rencontré le même problème?
merci pour vos réponses
Surfinia

Utile
+0
plus moins
bjr

Chez moi , le micro est dessiné en haut à droite sur l' écran
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Merci pour cette réponse mais elle ne correspond pas à ma demande
Lorsque je veux écrire un mail il y a un clavier qui s'affiche sur lequel auparavant il y avait un micro qui me permettait de dicter mes messages. De même pour les SMS.
C'est ce micro qui a disparu .
2passage33 693Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 12:03
re

désolé , j' ai tout mélangé car je savais que j' avais un micro , mais c' est dans Whatsapp .

Pour les sms et les mails je suis comme vous .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai contacté Samsung, ils doivent me rappeler. Je vous tiendrai au courant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai trouvé (toute seule) !
Il suffit d'appuyer longuement sur la 2ème touche située en bas et à gauche du clavier et le micro réapparaît
2passage33 693Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 12:58
vu ...merci .... mais je trouve que le micro de Google est beaucoup moins performant que celui de Whatsapp ( beaucoup plus d' erreurs ).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !