Erreur d'impression avec Canon PIXMA MG3650 en WIFI

Résolu/Fermé
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 4 sept. 2017 à 09:45
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 2 janv. 2018 à 19:55
Bonjour,

J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau), elle ne veut rien imprimer et je ne trouve pas d'où vient le problème. Elle a juste voulu imprimer un document et ensuite plus rien. Je n'ai droit qu'à des message d'erreur depuis. Le pilote est à jour et l'imprimante est bien installer.
Merci d'avance.

4 réponses

bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai déjà effectué plusieurs instal/desinstal bien propres en supprimant tout avant... J'ai reussi a imprimer des documents sans problèmes, mais qq jours plus tard plus possible... Pour ma part j'ai paramétrer l'installation wifi de l'imprimante en direct pc->imprimante je n'ai pas utilisé le cd non plus, j'ai telecharger sur le site canon les pilotes directement et a jours...
10
même problème également...
0