Comment aligner un texte avec un tiret ?

Résolu/Fermé
Melou - 4 sept. 2017 à 09:24
 Melou - 4 sept. 2017 à 20:30
Bonjour,

Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret :

"‑ Cours de conversation
avec professeur particulier"

Je souhaiterais que "cours" et "avec" soient alignés mais je ne sais pas comment faire.

Auriez-vous la solution svp ?

Merci !

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
4 sept. 2017 à 13:28
Vous pouvez utiliser la tabulation, mais vous pouvez aussi utiliser la mise en page du paragraphe..

Lorsque l'outil "texte" est selectionne, dans la barre des taches, selectionnez l'icone de mise en page (sous le A)

Indiquez la justification que vous voulez, et entrez une valeur de decalage a gauche (icone), apres avoir selectionne le paragraphe voulu, puis placez le curseur sur la premiere ligne et indiquez une valeur negative dans la case juste au dessous..

Si par ex. le decalage a gauche est de 4mm, indiquez -4mm pour la premiere ligne..

Ce decalage est la valeur de votre tiret + l'espace... (vous pouvez entrer des valeur avec une decimale pour ajuster l'alignement)
1
Super ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à cette question un peu idiote !!
Pas facile d'apprendre le logiciel soi-même, parfois je ne trouve pas ce que je veux !!

Nickel, c'est bien aligné !

Bonne soirée !
0