Signaler

Bonjour je voulais savoir si cette config a ~350€ est pas mal [Résolu]

Posez votre question Michygun 6Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 14:47 par Michygun
C est cette config ci :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bfGUrcQ7mO8U26xZRcv3l64HW%2Bck34ro9xjj%2FM0lHps%3D

Merci de vos réponse :)
Utile
+0
plus moins
bjr

tu veut faire quoi avec ça !!

pas du gaming !
paslau35 7756Messages postés jeudi 19 mars 2009Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 14:42
celle et bonne
tu pourra faire tourner tes jeux
Répondre
Judge_DT 18422Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention Michygun - 4 sept. 2017 à 14:31
Donc, si je fais une vidéo sur YouTube où avec un Pentium 4 qui doit probablement avoir ton âge, Je dis faire tourner le dernier Battlefield en Ultra, tu vas me croire et aller courir pour acheter le Pentium 4 ? ... Je confirme, les gens sont toujours aussi naïf qu'auparavant.

Un peu de lecture, sur les performances de ton A10 : http://www.gamersnexus.net/hwreviews/2333-amd-a10-7860k-vs-7870k-review-and-benchmark

Tu verras bien que sans carte graphique associée, à part pédaler dans la semoule il ira pas bien loin.
Répondre
Michygun 6Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 14:36
D'accord désolé mais bon moi j'essaie de me mettre dans le pc etc donc tout les composant etc je connais pas encore tout par coeur
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TaanUo3H9FUV28Hg1Vb81NwpA4QJA9cg9RSYKwuW0oA%3D

Avec une carte graphique comme celle la ca devrait aller je pense ?
Répondre
Judge_DT 18422Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 14:45
Une GT730 c'est qu'une simple caete de bureautique, pas de jeu. Elle doit être au mieux du même niveau que la R7 intégrée, au pire un peu inférieur.

Pour jouer, le minimum c'est une GTX 1050 ou équivalent chez AMD, pour Minecraft il faut 8Go de ram dans l'idéal, car il peut très vite en demander pas mal et il demande un processeur qui mouline bien également puisque la plupart du jeu est rendu par le CPU.

Pour Gary's Mod, selon ce qu'il utilise il peut être très gourmand, aussi...

Bref, dans l'idéal comme je l'ai dis : économiser un peu plus et revenir avec 500-600€ de budget, c'est un strict minimum pour jouer correctement.

Perso je ne conseillerai pas de configuration à 350-400€ pour jouer, surtout avec la (forte) hausse récente des prix sur les cartes graphiques et les barrettes mémoire, en sachant qu'elle ne pourra que galérer en pratique sur tes jeux et pour te voir revenir te plaindre de soucis de performances sur tes jeux et que ca fait pas comme sur "youtube"
Répondre
Michygun 6Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 14:47
Okok merci encore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !