Signaler

Comment telecharger un fichier non torrent avec utorrent [Résolu]

Posez votre question ISZADIN 89Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 01:03 par ISZADIN
salut je voulais savoir Comment telecharger un fichier non torrent avec utorrent?
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Extrait de la première phrase sur la fiche de CCM "uTorrent est un client peer-to-peer très léger compatible avec le protocole BitTorrent". Donc uTorrent ne permet que de télécharger à partir de torrent... et rien d'autre.

Pour télécharger un logiciel non torrent, tu peux le faire normalement en direct, en cliquant sur le "bouton" Télécharger se trouvant sur le site.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord merci, et quelle logiciel qui peut télécharger (comme utorrent) même après quel le pc s'eteins et redémarre sans que le téléchargement(soit corrompue,tombe en panne ou afficher erreur réseaux comme google chrome) (comme utorrent)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regardez "FileZilla" qui est un programme pour le transfert en FTP

Il me semble bien qu'il accepte de redemarrer le chargement apres une coupure de connexion...
Mais il faut aussi que le serveur distant accepte lui aussi..

Je n'utilise pas, donc pas plus d'info sur ce soft.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avant j'employais JDownloader qui offrit cette possibilité mais il peut y avoir des problèmes avec l'ip du routeur (box) qui ne fait pas toujours automatiquement. Sur mon nouveau PC, c'est le cas et donc c'est pourquoi je ne l'emploie plus aujourd'hui...
Sinon Firefox permet de reprendre un téléchargement interrompu par la fermeture du navigateur ou l’arrêt de l'ordinateur pour un téléchargement par exemple d'un gros logiciel.

Après recherche dans les logiciels de gestion de téléchargement car il en existe d'autres, voir cette fiche qui en cite plusieurs : http://www.commentcamarche.net/faq/32867-les-meilleurs-gestionnaires-de-telechargement
epsilon59 735Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 19:50
Firefox non, si on ferme le navigateur, le téléchargement est perdu sauf si on utilise l'extension flashgot
Répondre
ISZADIN 89Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:23
flashgot est aussi une logiciel?
Répondre
ziggourat 21883Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 20:56
Pourtant chez moi ça fonctionne, tester sur une image ISO de Windows 10.
Répondre
ISZADIN 89Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:24
peut tu me donner le lien de ce image ISO de Windows 10 pour que j'essaye avec firefox
Répondre
ziggourat 21883Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 23:04
Là par exemple : https://www.nextinpact.com/news/96921-windows-10-image-iso-pour-build-10565-et-son-nouveau-systeme-dactivation.htm
J'ai juste essayer en fermant Firefox puis en le rouvrant afin de reprendre le téléchargement sans aller au bout puisqu'il s'agit d'une ancienne version.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Flashgot est une extension de Firefox comme adblock plus
ISZADIN 89Messages postés samedi 20 mai 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 23:06
et je trouver flashget ce logicielle aussi peut faire(comme µtorrent) si non je veut seulement un logicielle de téléchargement qui rend la vitesse plus rapide
Répondre
epsilon59 735Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 15:30
non utorrent, ne prend que des torrents. la vitesse de téléchargement dépend de ta connexion si je ne me trompe pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord merci a toi et a vous tous de me repondre. A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !