Pubs récalcitrantes à Adblock sur Leboncoin

Résolu/Fermé
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 3 sept. 2017 à 21:52
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 19 sept. 2017 à 16:30
Bonsoir

j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouverture des pages, ce qui n'est déjà pas normal, mais si je supprime les pubs manuellement, 2 secondes après elles reviennent, je peux faire ça autant que je veux elles se remettent et je ne comprends pas...

Sur un autre PC pas ce souci, aucune pub, donc ça ne viendrait pas du site qui aurait trouvé une parade...

Pouvez vous m'aider à supprimer les pubs sur ce site ?
--
Merci pour votre aide :)
A voir également:

7 réponses

inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
8 sept. 2017 à 11:07
Merci pour cette piste, je n'avais pas leboncoin dans les exceptions, mais était coché "autoriser les pubs non intrusives" (comme s'il y en avait)... J'ai décoché ça, depuis je n'ai plus les pubs sur ce site mais il déconne... Je ne peux plus envoyer de message "une erreur technique est survenue" et je n'ai plus sur le coté l'annonce quand j'envoie un message, bref c'est trop efficace.

C'est comme si ce site s'était arrangé pour qu'on soit obligé d'accpeter les pubs ou rien du tout...

Enfin si vous avez une autre idée... En tout cas c'est plutôt cette piste de paramétrage Adblock et Adblockplus qu'un malware finalement...
23