Comment installer un téléphone DECT sur Livebox 4 ?

Résolu/Fermé
Mayumi - Modifié le 3 sept. 2017 à 23:46
 Ah - 27 mars 2018 à 21:52
Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend mais je ne vois pas comment installer depuis le téléphone.

La notice reste muette sur ce sujet...
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 3 sept. 2017 à 23:20
Donc
Coupez l'alimentation électrique de la base du téléphone (afin qu'elle n’interfère pas)
Appuyer sur WPS de la box
puis faire les actions sur le combine ci-dessous
Le point 4 ne sert à rien (il concerne la base du téléphone)



Je répète... les fonctionnalités de la base du téléphone (répondeur etc) ne fonctionnerons plus
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
9
Oui OK mais ce n'est pas grave. Ca marche bien maintenant.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > Mayumi
Modifié le 3 sept. 2017 à 23:35
Association réussie ?
N'oubliez pas de remettre la base du téléphone sous tension... il faut quand même que le téléphone se charge...
Nota: il se pourrait que le combiné soit toujours associé à son ancienne base ... si cela pose souci, il faudra effectuer la procédure :
Annulation de l'enregistrement d'un combiné de la page 25 de la notice.
0
Oui association effectuée, en fait le code pin était 0000. Je verrai si la base entre en conflit. Merci encore.
0
Merci ! Cela fonctionne de manière similaire pour DECT Philips M335 Duo : débrancher la base avant et connecter le combiné en appuyant sur OK puis souscrire - PIN 0000 par défaut aussi.
0