Cherche antenne pour améliorer connection au réseaux 3/4g

Fermé
Jean - 3 sept. 2017 à 21:17
 Jean - 4 sept. 2017 à 11:32
Bonjour tout le monde

Je viens de déménager et je n'ai plus internet là où je vis (le larzac). Je n'ai pas de ligne direct mais mon téléphone, en tant que modem et posé sur le bord de la fenêtre à l'étage me permet d'accéder à internet depuis mon ordinateur un peu partout dans la maison. Surtout le matin et le soir mais même là, de manière très faible et aléatoire.

Je sèche dans mes recherches car je cherche un modèle d'antenne dont je ne connais pas le nom et qui me permettrais de largement améliorer la porté de mon smartphone afin de faire le lien avec une antenne du réseaux. Etant donné le grand nombre de type d'antenne pour tout les besoins existant et les noms qui se ressemblent, je suis perdu.

Est-ce que cela existe ? Pouvait vous me proposer deux trois antennes qui répondrait à mes besoins ?

Cordialement

Jean
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
3 sept. 2017 à 23:02
0
Super, merci pour le lien. Je crois que j'ai toute les ressources nécessaires maintenant

Encore merci, bonne journée.
0