Telecharger logiciel de correction photo ACDSee

Fermé
amievoix Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 16:26
amievoix Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 18:18
bonjour,
j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee

Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas se charger me disant que je ne peux télécharger que ce qui vient de Windows store
comment est-ce que je fais pour contourner le problème
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

amievoix Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 1
3 sept. 2017 à 18:18
bonjour Scalpe,
j'ai fait ce que tu as dit, mais en plus je suis allée aussi dans une fenêtre Windows store pour qu'il m'autorise à télécharges TOUTES LES APPLICATIONS.
Merci sans cette démarche dans les paramètres, il bloquait tout.
j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.
cordialement
Amievoix
1
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
3 sept. 2017 à 16:37
Bonjour,

Allez dans les "paramètres", puis "mises à jour et sécurité" puis sur la gauche vers le bas sur "pour les développeurs" et enfin cliquez sur "Charger une version test des applications", pour valider ce genre de chose je préfères redémarrer le pc et tester ensuite de réessayez pour voir si cela fonctionne ...
0