Juste un avis général en tant que cliente free (pour les aspects techniques je laisse place aux autres... :D)
Pour ceux qui s'y connaissent déjà un peu en info comme tu as l'air de l'être, free c'est cooooooooooool
Le reproche que je fais à free c'est leur Hotline à savoir qu"ils sont injoignables 24h/24!
Donc pour la plupart des utilisateurs free c'est pourri car s'ils ont un problème ils n'arrivent pas à s'en sortir sans contacter le FAI.
Remarque, maintenant il est possible de parler directement à uin conseiller free sur le chat donc t'attends aussi longtemps (on va dire 1/2h 3/4dh pour être entendu, mais au moins, c'est gratuit) (mais dispo que pour les abonnés)
Sinon que dire de free a part que c'est génial!!!! la freebox hd avec magnétoscope numérique c'est super puissant, j'ai quasiment jamais de coupures internet, jamais même je crois! téléphonie télévision internet tout ça ça gère.
Je suis cliente et je préfère free aux autres FAI, par rapport aux galères qu'ont eu des amis à moi...
Dernière précision: free est toujours le premier à inover et à proposer de nouveaux services sans bouger le prix bien sûr!
;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0