Problème sonnerie

Fermé
nerga3488 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 08:43
nerga3488 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 09:55
Bonjour.
Je possède un iphone offert en cadeau (sans aucune notice) et malheureusement la sonnerie d'appel ne fonctionne plus. Je suis allé dans les paramètres généraux, et effectué une pression sur SIM1 - sonnerie du téléphone. Il est mentionné : il n'y a pas de sonnerie qui peut - être utilisée.
Je ne suis pas un jeune homme habitué à ce type d'appareil et bien souvent les termes utilisés sont (pour moi) du chinois.
Peut - être l'on pourra me détailler la marche à suivre pour récupérer cette sonnerie
Il s'agit d'un iPhone L.ement 451.
Merci pour votre aide.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
Modifié le 4 sept. 2017 à 09:45
Bonjour,

On parle d'un iPhone ou bien d'un smartphone Logicom E.Element?

Voici le manuel d'utilisation du second

Dans les 2 cas, il faut aller dans les paramètres du téléphone > Sons & Notifications (ou Sons).

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0
nerga3488 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 09:55
bonjour et merci. Il s'agit d'un smartphone (excusez mon imprécision). Je suis allé dans les paramètres et je confirme qu'il est mentionné : il n'y a pas de sonnerie qui peut - être utilisée. Je vais tout de même voir le manuel, mais à priori rien de mentionné s'il s'agit du même manuel récupéré sur internet. Merci pour votre gentillesse.
0