Signaler

Absence Autoriser l’indexation pour ce disque pour la recherche

Posez votre question lolomusic667 922Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2017 à 05:49 par Edawards
Bonsoir,

J'ai des difficultés à éjecter ma clé usb sur windows 10. J'ai vu sur d'autres forum qu'il faut décocher "Autoriser l’indexation pour ce disque pour la recherche rapide de fichiers" dans les paramètres de la clé usb dans général. Le problème est que je n'ai pas ça.

Comment régler mon problème?

Merci d'avance,

Laura
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Sous Windows 10 à jour aujourd’hui ( et peut être déjà avant) vous devez trouver l’icône d’éjection du disque dur externe sur la barre de tâche en bas à droite.
Il y a un petit chapeau comme ceci : ^
En mettant la flèche de la souris dessus, ce chapeau indique : Afficher les icônes cachées.
En cliquant dessus, apparaît une icône sous forme de clé USB : retirer le périphérique en toute sécurité puis choisir le périphérique à éjecter.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir,

Que veut dire exactement : "J'ai des difficultés à éjecter ma clé usb sur windows 10." Ça rame après avoir cliqué sur éjecter ou quoi ?
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Il faut que votre PC ait toutes les mises à jour effectuées; si vous ne voulez pas les faire, vous faites un clic droit une par une et vous cliquez sur masquer.
Vous le faites pour chacune.
lolomusic667 922Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 17:48
pc neuf
Répondre
scalpe 691Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:15
Unlocker pourra surement vous aider à débloquer les processus qui empêchent l'éjection.
Ça ne coute rien d'essayer ça aussi.

Installer le logiciel puis dans le "poste de travail" ("Ce PC" sur W10), faire un clic-droit sur la clé USB récalcitrante et sur Unlocker. Vérifier le choix "Aucune action" de la liste déroulante puis cliquer sur "Tout débloquer".
Vous devriez maintenant, avec succès, "Retirer le périphérique en toute sécurité":
Répondre
lolomusic667 922Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 17:48
autre solution en dehors d'un logiciel?
Répondre
scalpe 691Messages postés lundi 12 juillet 2004Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 04:19
Quand on vient chercher de l'aide sur un forum, c'est qu'on même pas capable de le faire ! Alors c'est pas la peine de prendre ce petit air supérieur, la moindre des choses c'est de répondre poliment !
Répondre
Edawards 15686Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 05:49
Bonjour
Si le PC est neuf le mieux est de le ramener au S.A.V. où vous l'avez acheté avec la facture comme preuve d'achat qui sert de garantie.
Vous dites qu'il a un problème pour éjecter les disques tout simplement et pour le reste vous ne savez pas. Voilà.

Donnez-nous un retour du S.A.V. merci par avance

Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !