Signaler

MCAFEE INSTALLE SANS MON AVIS. [Résolu]

Posez votre question l.gard 16Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 15:11 par Malekal_morte-
Bonjour,

Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus gratuit AVAST. Lors d'un scan
approfondi de Avast, ce dernier me signale qu'il existe un conflit entre les 2 antivirus,
que je dois choisir entre les 2, et/ou désinstaller McAfee, via l'ordinateur du pc, ou l'emplacement du fichier lui-même, ou via Avast. Toute tentative de désinstallation est vouée à l'échec, depuis ce matin, sans interruption. Que faire, c'est kafkaïen.
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci pour vos suggestions appréciées déjà auparavant.

Cordialement,

Helgé,

Utile
+0
plus moins
Salut,

Tu peux utiliser le McAfee Software Removal (MPCR) : https://telecharger.malekal.com/download/mcafee-software-removal-mpcr/

l.gard 16Messages postés dimanche 5 juin 2016Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:03
Bonjour,

J'ai pu désinstaller Mc Afee de mon pc et garder Avast comme antivirus. Merci pour votre conseil judicieux. Cela a a foncionné.

Cordialement,
Helgé
Répondre
Malekal_morte- 138178Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 15:11
de rien, bonne fin de WE =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Pour commencer, l'antivirus de Windows n'est pas mcafee mais Windows Défender ...

Si tu as réellement mcafee d'installer et que tu veux garder avast utilise l'outil de désinstallation pour mcafee ici

http://service.mcafee.com/...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu dis que les désinstallations de MacAfee ne fonctionnent pas ? Mais encore ? tu cliques et il ne se passe rien ou bien tu as un message d'erreur ?

Sinon ya un outil de désinstallation officiel pour t'aider :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !