Installation police sur Mac : et dans Word ?

Paulette 2000 - 2 sept. 2017 à 17:53 - Dernière réponse : *_Francis_* 35025 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 3 sept. 2017 à 10:18
Bonjour,

J'essaie d'installer des police d'écriture sur mon MAC sans y parvenir elle apparaisse sur le livre mais ne sont pas dans word quand j'essaie.
Elles se trouvent dans utilisateur.
Et surtout sur certaine installé il y a un panneau ATTENTION sur le coté.

Si vous avez des solutions je suis bien sur preneuse....

Merci à vous

Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
*_Francis_* 35025 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 18:02
0
Utile
1
Bonjour,

Pour voir cette police dans Word, essaie cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33304336-installer-une-police-sur-mac#4

quant au panneau "Attention", fais un clic dessus pour voir si un message explicatif apparaît..

J'ai déja regardé mais je n'ai rien compris :)
Commenter la réponse de *_Francis_*
*_Francis_* 35025 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 19:02
0
Utile
Effectivement dans Pages, ça se présente autrement...

Dans Word, essaie alors de passer par le menu Format, puis Police... puis dans la zone prévue, tape le nom de ta police, exemple ici avec Optima

Paulette 2000 - 3 sept. 2017 à 02:17
0
Utile
Merci,
Mais elle ne sont pas reconnues encore une fois... :(
Je ne comprends pas ....
Commenter la réponse de Paulette 2000
Aliboron Martin 2264 Messages postés samedi 1 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Aliboron Martin le 3/09/2017 à 09:19
0
Utile
De quelles polices est-il question ? Quel est leur format (.ott ? .ttf ?) Quelle est la version de Word et quel est son niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Et comment les choses se présentent-elles dans (par exemple) TextEdit ? As-tu fait un vidage des caches de polices (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ?

Bonjour chez vous !
Bernard
Commenter la réponse de Aliboron Martin
*_Francis_* 35025 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par *_Francis_* le 3/09/2017 à 10:18
0
Utile
Bonjour,

Merci, 
Mais elle ne sont pas reconnues encore une fois... :(
Je ne comprends pas ....

Plus haut, je demandais de cliquer sur le panneau "Attention" à coté de la police, pour connaitre le message explicatif, si il existe, je n'ai pas eu la réponse, il se peut bien que la police aie été désactivée par le système car corrompue...

Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.