Signaler

Géolocalisation impossible [Résolu]

Posez votre question BRIMAU 962Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 17:10 par BRIMAU
Bonjour,

Bonjour à tous et toutes,

Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème.

Je possède un smatphone de la marqie HUAWEI

J'ai remarqué qu'il ne me repérait en géolocalisation, je ne peux donc pas utiliser le navigateur.

J'ai remarqué que dans les paramètres tout est ok,

Accéder à ma localisation ok

Utiliser gps, wifi et réseaux ok

Mais malgré ça, il ne me trouve pas.

Qui peut m'apporter des conseils?

Merci

Utile
+1
plus moins
Bonsoir et merci,

Je suis en 4G.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
etes vous en 3G ou 4G?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de quel navigateur parlez vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Je possède dessus l’application Michelin qui ne me trouve pas, j'ai donc téléchargé l'application Mappy et c'est la même chose, ils ne me géolocalisent pas tout les deux.
Merci
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 18:01
verifier que le capteur gps est bien fonctionnel et que la navigation web fonctionne ensuite fermer toutes les application redémarer le tél et verifier si le logiciel gps fonctionne.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qu'est-ce que vous appelez le capteur GPS?
Merci
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 22:06
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_positionnement_par_satellites
Répondre
BRIMAU 962Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 10:15
Ma fille me dit que c'est peut-être une zone blanche, je n'y crois pas, qu'en pensez-vous?
Merci
Répondre
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 14:58
c'est possible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci,

Apparemment ça fonctionne maintenant, j'étais en Vendée hier, ça ne fonctionnait pas, je suis dans la Sarthe aujourd’hui et ça fonctionne, je ne comprends plus.
Est-ce qu'il peut y avoir un lien avec google?
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !