Signaler

Album photos en fond d'écran [Résolu]

Posez votre question Hélène Kormann 10Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 11:56 par madmyke
bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je dois à chaque fois toucher sur la souris pour remettre en route car j'ai un écran "noir" qui s'installe, je vous remercie de votre aide, bonne journée à vous
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Quels sont vos paramètres d'alimentation (mise en veille de l'écran) ?
Hélène Kormann 10Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 22:47
Bonsoir 67gandalf, désolée mais je ne comprend pas de quoi vous parlez si vous pouviez me dire ou trouver ces paramètres cela m'aiderai, je débute avec le pc, merci d'avoir pris la peine de me répondre aussi vite, bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Êtes vous sur PC portable ?
Car dans ce cas présent les paramètres sont défini pour ne pas exécuter le diaporama et mettre l'écran en veille pour économiser la batterie.

Avez vous essayé de mettre ce diaporama en étant sur secteur ?
Hélène Kormann 10Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 08:45
bonjour, jag72 merci d'avoir répondu ausi vit non je suis sur pc de bureau je dois avouer que je n'aime pas du tout les portables, bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Hélène ,
Il faut cliquer sur le dernier icône de la barre des taches en bas et à droite de votre écran , ensuite choisir "tous les paramètres" , puis "système" ety enfin "alimentation et miose en veille et ensuite régler "écran" et "veille" sur jamais
Il se pourrai bien que cela règle votre problème !
Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si cela n'arrive qu'avec cette série de photo il y a sans doute un des fichiers corrompus.
Si c'est le cas avec tous c'est bien la suggestion de 67gandalf qui sera probablement la cause.

bav
Hélène Kormann 10Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 11:48
bonjour, merci à tous problèmes résolu vous êtes au top, bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !