Signaler

Comment télécharger le Windows 8.1 [Résolu]

Posez votre question PSow 6Messages postés samedi 2 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 17:40 par Malekal_morte-
Slt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1
Utile
+0
plus moins
Salut,

Essaye de changer la langue depuis le panneau de configuration
Langues
Ajoute la langue que tu veux.
Clic dessus, installe le pack linguistique (Faut être connecté à internet).
Redémarre Windows.

Plus de détails : Comment changer la langue de Windows

~~

Si tu n'arrives pas à tes fins, tu peux réinstaller Windows 8, mais cela n'est pas nécessaire du tout (c'est juste pour répondre à la question initiale).

Tu peux réinstaller Windows 8 :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 8.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 8.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de https://www.malekal.com/le-dossier-windows-old/.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !