|
|
|
| pokémon diamant ou trouver poké et objet par pokéfan |
mercredi 29 août 2007 à 16:30:05 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
va sur www.pokemon.fr Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
Alor ta trouve ?? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
ton site il dit rien a par une pub Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Slt j'ai demandé à ma soeur est elle a repondu :
la flute du paridis:jamais entendu parlé dsl goinfrex:arbre à miel (exclusivement aux éoliennes) manzaî : un peu partout après Unionpolis Logiciel pokemontre : Un peu partout (parle à toute les personnes que tu rencontre) Voilà c tout ce que je peux dire. Si tu veux encore des renseignement envoi un mail Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salue coment on peut avoir simiabraz Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Il faut prendre ousticram en starter.
Sinon ma soeur peut t'en échanger un. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut il y a des code sur poké diamant et pèrle répon svp |
il faut avoir un action replay |
bonjour je m appelle florian je vroudrai sa va comment faire apparatre le miracle dans pokemon diamant pour avoir arceusse |
salut dsl je peut taider juste pour trouver les logiciels pokemontre on les trouve a Feli-cité quand tu tourne a gauche a la pokemontre s.a
a+ ???? |
slt tu a laire de ti connetre je suis bloquer sur perleje narive pa a trouver le dresseur pour avoir surf et en plus je narrive pa a avoir antibrume et a cose de sa je pe pa aller voir dotre ville merci de me rp
|
Pour antibrume il faut aller au marais et un homme pres du train de donne la CS.
Pour surf ma soeur m'a dit que qqn allais te la donner a Celestia Remerci ma soeur ^^ |
kira62 c'est pa la flute du paradi c'est la flute azure |
alors moi j'ai arceus xD
|
Bonjour,
je cherche des personne pour echange de tt type,merci |
salut je voudrais que quel q' un me dis ou trouver la flute azur svp |
Bonjour, quel q'un c'est ou touver le pass menbre |
Bonjour, comment n fait pour avoir des pokemon shiney svp |
pour un pokemon shiney il faut que tu cherche normalement comme si tu chercher un pokemon normal tu a 1 chance sur 100000000 d'avoir un pokemon shiney |
| 20/10 04h48 | je cherche le jeu titanic trouver des objets | Jeux vidéos | 28/04 17h48 | 14 |
| 02/05 10h10 | Ou se trouve les objet x pour jouer sur msn | Windows | 02/05 10h10 | 0 |
| 19/03 17h06 | comment trouver le 8ème badge ds Pokemon Diam | Loisirs/Divertissement | 13/04 19h19 | 4 |