Signaler

Problème accès internet ( Safari ) certificat non valide [Résolu]

Posez votre question Destineos 160Messages postés samedi 1 août 2015Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 16:09 par Destineos
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine dés que je veux accéder à un site ( même google ou apple ) depuis Safari ça ne veut pas m’autoriser à accéder aux sites.

Quelqu’un aurait il une solution svp ? J’ai déjà essayer d’aller dans les préférence etc. Mais je n’ai rien trouvé :/
Utile
+0
plus moins
a quelle date est le mac
Destineos 160Messages postés samedi 1 août 2015Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:03
C’est un MacBook Air de début 2014
Répondre
Destineos 160Messages postés samedi 1 août 2015Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:05
Oups j’avais mal lu la question désolé :/
La date affichée est le 7 janvier 2017 ( donc effectivement y’a un problème, je vais régler la date et je vous redis )
Répondre
Destineos 160Messages postés samedi 1 août 2015Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 16:09
Grand merci à vous c’est en effet la date qui était mal réglée donc les certificats ne correspondaient pas !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !