Menu

Facebook. L'onglet Avis est toujours vide.

hierax - 2 sept. 2017 à 01:06 - Dernière réponse :  D3MVF-NORMANDIEINFORMATIQUE
- 17 mars 2018 à 09:47
Bonjour,

Question Facebook.
J'ai créé une page pour un bouquin.
Je reçois des notifications "nouvel avis", mais lorsque j'ouvre l'onglet Avis, il est vide.
Pourtant, l'onglet Avis est activé.
Si vous pouvez m'aider... Merci :-)

Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
paulonski - 10 nov. 2017 à 14:45
+8
Utile
Premier lien de cette page : https://www.facebook.com/help/434605260012677/

Les personnes ayant posté un avis choisissent le niveau de confidentialité de celui-ci (public, visible par les amis, que par moi, etc...).

S'ils ont choisi uniquement visibles par les amis (qui doit être souvent sélectionné automatiquement s'ils ont réglé leurs paramètres de confidentialité ainsi), même en tant qu'admin d'une page vous ne verrez pas leurs avis... puisque vous n'êtes pas leur amis.

C'est la seule explication que j'ai trouvée et j'ai fait des tests et en mettant un avis visible que par moi sur la page d'un ami, il ne le voit pas.

Pas cool !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de paulonski
Apperigars - 14 déc. 2017 à 15:03
+5
Utile
J'ai exactement le même problème sur mes pages. Je me demande parfois s'il ne s'agit pas d'une mauvaise pratique de Facebook pour nous inciter à nous occuper de nos pages. J'ai notamment une page que personne ne connait, que personne n'aime et sur laquelle je n'ai posté aucune publication. Mais curieusement elle a régulièrement des avis invisibles...
Commenter la réponse de Apperigars
+3
Utile
Bonsoir à tous. J'ai le même souci, j'ai les avis qui sont activés sur ma page entreprise. Je reçois des notifications comme quoi j'ai un nouvel avis, et je n'ai absolument aucun avis sur ma page, c'est très problématique. Avez-vous trouver la solution? Merci beaucoup et bonne nuit :-)
Commenter la réponse de PHILIPPE
D3MVF-NORMANDIEINFORMATIQUE - 17 mars 2018 à 09:47
+3
Utile
Bonjour,

Nous rencontrons exactement le même problème sur notre page FB.

Voici une piste, non pas pour solutionner, malheureusement, mais au moins pour comprendre ce que c'est que cette histoire de notifications d'avis invisibles ... Une mauvaise traduction ...

https://fr.linkedin.com/pulse/votre-page-facebook-13-nouveaux-avis-le-mystère-des-est-dejean
Commenter la réponse de D3MVF-NORMANDIEINFORMATIQUE
jimaeg 1 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 29 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 10:20
+1
Utile
Même chose pour ma page Pro, je reçois des notifications (environ une fois par semaine) avec 1 ou 2 nouveaux avis et je ne retrouve aucune trace dans mes avis.
Ceux-ci sont bien paramétrés et j'ai bien vidé le cache de mes navigateurs, etc., rien n'y fait (idem sur Android, iOS).
J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter l'assistance de FB sans succès : demande clôturée automatiquement à chaque fois sans aucune réponse... super l'assistance Facebook ; juste inutile et/ou incompétente.

Mon avis : fausses notifications pour motiver le propriétaire de la page à actualiser son contenu...

Si un expert Facebook passe par ici, ce serait intéressant de connaître le fond du problème qui semble de plus en plus soulevé dans les forums.

Merci & meilleurs vœux pour 2018...
Commenter la réponse de jimaeg
0
Utile
1
Pareil, je reçois des notifications "Votre page a un nouvel avis" mais quand je me rends sur la page des avis, il n'y en a aucun... Si je clique sur la notification, je me retrouve dans la page des statistiques.

J'ai vérifié, les avis sont bien activés et visibles, j'ai aussi vidé mon cache, sans succès.

Est-ce un bug ?

Merci d'avance
Pareil, je reçois cette notification aussi, alors que les avis ne sont même pas activés sur ma page...
Commenter la réponse de rs
0
Utile
1
C'est la même chose avec les mentions J'aime.
Je reçois des notifications disant qu'on a aimé ma page, mais sur ma page, rien n'apparaît...
OC'est pas très clair entre les mention j'aime pour la page et les metion j'aime pour une publication
Commenter la réponse de hierax
cs_PaTaTe 1486 Messages postés mercredi 21 août 2002Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mars 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 01:29
-7
Utile
Vide le cache de ton navigateur peut être ^^
Commenter la réponse de cs_PaTaTe