Signaler

Supprimer code d approbaion de connection facebook [Résolu]

Posez votre question nefertitinina 8Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 16:27 par nefertitinina
Bonjour
Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas entrer le code d approbation de connection envoyé sur celui ci; et ce code est un champ obligatoire. Et mon compte facebook n est connecté sur aucun autre appareil ce qui fait que je ne peux pas le recuperer a partir d une notification facebook. Y a t-il un moyen de supprimer le code d approbation de connection en n ayant ni telephone ni appareil connecté? Connaissez vous un moyen de pirater son propre compte facebook?
Utile
+0
plus moins
Si tu t'es fais volé ton tel, tu as donc appeler ton fournisseur mobile pour désactiver la puce et t'en faire expédier une nouvelle non ?

Pirater son propre compte ... mdr
nefertitinina 8Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 11:01
je ne l ai pas encore fait je me suis fait voler hier en fin d aprem
mais le voleur a jeté a puce

je voyais pas d autre solution a part le piratage XD
Répondre
cs_PaTaTe 1427Messages postés mercredi 21 août 2002Date d'inscription ContributeurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 19:47
Tu redemande une puce à ton fournisseur et tu pourra à nouveau te connecter. I faudra juste patienter le temps de la recevoir ^^
Répondre
nefertitinina 8Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:27
merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !