Plugin Slideshow responsive gratuit

Résolu/Fermé
Garig - Modifié le 2 sept. 2017 à 00:06
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 16:34
Bonjour,

Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en px.

J'en ai testé une dizaine mais ils sont soient payant ou alors ils ne proposent que le width en px.

Si vous en connaissez un bon, je suis preneur.

Merci

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
3 sept. 2017 à 07:48
Bonjour
quantité de plugin ont pour nom responsive slider, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement

0
Ok merci

J'en ai trouvé un bon c'est Slider WD.

Cependant j'ai du rajouter une div avec la classe slideshow autour

slideshow{width:100%, height:auto}

Avec cette classe, quand je l ouvre sur mobile, il s'adapte à la taille du mobile.

Et quand je l'ouvre sur ordinateur, il s'adapte à la taille de l'oridnateur

Mais il reste un problême, c'est quand je redimensionne manuellement sur ordinateur la taille de la fenêtre, la taille reste figée. Je ne comprends pas pourquoi...

Que dois-je utiliser de plus dans ma classe pour faire ce que je veux? OU alors faut-il que j'utilise une function particuclière en js comme resize?

Merci
0
Garig Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 6
Modifié le 3 sept. 2017 à 16:34
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé.

Pour ceux que ça intéresse, le plugin marche parfaitement quelquesoit le viewport en rajoutant cette fonction js :

 var slide=document.querySelector('.slideshow');
slide.setAttribute('width','100%');
slide.setAttribute('height','auto');
window.addEventListener("resize", function(){
slide.setAttribute('width','100%');
slide.setAttribute('height','auto');
});
0