IPhone 6s tombé dans l'eau

Résolu/Fermé
Lbgdu42 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 1 sept. 2017 à 20:54
 jean - 5 mars 2020 à 22:50
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus il n'avait plus de batterie alors je suis aller le charger puis lorsqu'il s'est allumée le son ne marche plus. Il fonctionne uniquement avec les écouteurs. Lorsque je le charge, il ne veut plus charger, il fzit des actions bizarre di style il screenshot, il tente de s'éteindre tout seul etc..
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Laureline14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 38
8 févr. 2018 à 21:44
Si cela peu aider d’autres personnes (ou plutôt rassurer), j’ai aussi fait tombé mon iPhone 6s dans l’eau des toilettes, je l’ai récupéré aussi tôt, le mieux aurait effectivement été de l’éteindre directement, mais voyant qu’il restait allumer et fonctionnais correctement je ne l’ai pas fait. Je me suis contenter de le sécher dans un torchon et de passer un petit bout de tissus dans les branchements.
Il a toujours fonctionner normalement après cet épisode mis à par le le son qui était bloquer en mode écouteur, mais 3h après tout est revenu à la normal, le son était comme avant, et il se recharge normalement.

Bonne soirée
39
Je suis exactement dans ton cas en ce moment mais ça ne s’est pas encore arrangé je ne sais pas quoi faire c’est bloqué sur le mode écouteurs et j’ai tout essayé rien ne fonctionne. As-tu essayé quelque chose en particulier?
0
jean > Lisa18
5 mars 2020 à 22:50
Bonjour
Éteindre enlever batterie si accessible ouvrir si on sait sans rien casser faire sécher longtemps par tous les moyens possibles voir tous les posts.
Ceux qui ont eu de la chance peu de dégâts les autres considérer comme hs.

La discussion est vieille rien n'a changé sauf:
Enfin quelques modèles de téléphones en 2020 commencent à être étanches.
Voir les prix avant de se décider. Ça non plus n'a pas changé.
0