Signaler

Demande d'activation qui tourne en boucle [Résolu]

Posez votre question Dadachat - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 10:26 par Dadachat
Bonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activation car cela fait plus de 30 jours que je l'ai installer et il me demande de l'activer et qu'après il le dit qu'il est déjà activer. Je voudrais le remettre en route sans perdre le peu de donne que j'ai accumuler dedans.

Cordialement
Utile
+0
plus moins
Il existe des bidouilles mais rien de légal malheureusement. Récupère tes données installe un autre OS dessus. Il y a de bonnes distributions Linux, légère qui ferait parfaitement l'affaire et ça serait gratuit et légal à la place ^^
Dadachat 2Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 10:37
Quelle version de Linux me conseille tu pour ne pas êtres perdu.
Répondre
cs_PaTaTe 1427Messages postés mercredi 21 août 2002Date d'inscription ContributeurStatut 13 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 19:33
Debian, Ubuntu, LinuxMint par exemple.
Répondre
Dadachat 2Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 7 septembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2017 à 10:26
Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !