Photo

Résolu/Fermé
Cool fille - Modifié le 2 sept. 2017 à 10:00
 puma - 1 sept. 2017 à 20:06
Bonjour,
Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme raiponce : on a tort de vouloir avoir raison etc... Vous vous êtes vus ? Vous êtes ridicule !!! Franchement, je n'ai pas que ça à faire, de me casser la tête à poser des questions avec (normalement) des réponses claires et nettes et vous, tranquille, vous répondez n'importe quoi et faire semblant de me faire la morale !!! C'est moi qui vous la fais la morale !!!! Je ne vais plus jamais aller sur votre site.
A voir également:

4 réponses

flashroder Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 2
1 sept. 2017 à 18:27
Salut, tu es simplement tombé sur des gens qui passent en touristes et qui n'ont pas forcément envie d'aider. Je peut peut être essayer de t'aider mais comme je ne connaît pas trop les Huawei je ne te promets rien..
0
flashroder Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 2
1 sept. 2017 à 18:35
Comme promit j'ai 2 solutions, la 1 ère: Maintenir les boutons + et - en même temps. 2 ème solution: Apputer simultanément sur le touche power et la touche en bas de ton téléphone. J'espere que j'ai été utile et que tu verras mon message quand même
0
bonjour

que de critiques alors qu'en cinq secondes de recherche sur internet on trouve..donc comme on est nul on va te donner la reponse

Power"-Button and the "Volume Down"-Button 1a 2sec

tu tiens appuyer simultanément sur la touche marche/arrêt (power) et sur volume moins environ 2 secondes et tu la trouveras dans ta galerie
0
ensuite peux tu nous expliquer ta leçon de morale que tu aurais reçu suite à ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34831358-mon-huawei

et à ceci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34831673-photo
0