Demande le mdp WiFi - Refuse de se connecter au WiFi

Résolu/Fermé
Romano338 - 1 sept. 2017 à 18:14
flashroder Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 12:21
Bonjour,

Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter au WiFi. Il me demande le mot de passe de mon WiFi. Je le met, et il me le redemande.
J'ai directement copié collé la clé WPA du site de Free, donc je sais qu'il n'y a pas d'erreur.
J'ai essayé d'éteindre/rallumer, même problème.

Une solution ?

Merci

A voir également:

1 réponse

flashroder Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 2
1 sept. 2017 à 18:20
Bonjour, ce que j'en oense: si tu es encore chez tes parents il est possible qu'il ait changée le mot de passe (mes parents aimaient bien me le faire mdr), si tu es propriétaire apelle ton opérateur pour plus d'infos autrement attends d'autres réponses. Bonne journée !
1
Je suis bien chez mes parents mais j'ai pris la clé WPA direct sur le site Free. De plus j'ai aucun problème de WiFi avec mon PC portable, sans changer la clé ni rien.
0
flashroder Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 2 > Romano338
1 sept. 2017 à 18:50
Tu as essayer de réinitialisé ta box ? Et non l'eteindre et la rallumer ? Moi quand je faisait ça internet revenait.
0
Ca a fonctionné O_o (par réinitialisé tu parlais simplement de débrancer/rebrancher je suppose).
(c'était le téléphone que j'avais éteint/rallumé)

Bon bah merci beaucoup !!!!!
0
flashroder Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 2
Modifié le 2 sept. 2017 à 12:22
Éteindre et rebrancher c'est un peu la méthode violente
Il y a un bouton derrière, bref contente d'avoir pu aidé, bye !
0