Signaler

Demande le mdp WiFi - Refuse de se connecter au WiFi [Résolu]

Posez votre question Romano338 - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 12:21 par flashroder
Bonjour,

Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter au WiFi. Il me demande le mot de passe de mon WiFi. Je le met, et il me le redemande.
J'ai directement copié collé la clé WPA du site de Free, donc je sais qu'il n'y a pas d'erreur.
J'ai essayé d'éteindre/rallumer, même problème.

Une solution ?

Merci

Utile
+1
plus moins
Bonjour, ce que j'en oense: si tu es encore chez tes parents il est possible qu'il ait changée le mot de passe (mes parents aimaient bien me le faire mdr), si tu es propriétaire apelle ton opérateur pour plus d'infos autrement attends d'autres réponses. Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Romano338- 1 sept. 2017 à 18:38
Je suis bien chez mes parents mais j'ai pris la clé WPA direct sur le site Free. De plus j'ai aucun problème de WiFi avec mon PC portable, sans changer la clé ni rien.
Répondre
flashroder 18Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 18:50
Tu as essayer de réinitialisé ta box ? Et non l'eteindre et la rallumer ? Moi quand je faisait ça internet revenait.
Répondre
Romano338- 2 sept. 2017 à 06:27
Ca a fonctionné O_o (par réinitialisé tu parlais simplement de débrancer/rebrancher je suppose).
(c'était le téléphone que j'avais éteint/rallumé)

Bon bah merci beaucoup !!!!!
Répondre
flashroder 18Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 12:21
Éteindre et rebrancher c'est un peu la méthode violente
Il y a un bouton derrière, bref contente d'avoir pu aidé, bye !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !