Signaler

Tele philips 42pfl3605h/12 [Résolu]

Posez votre question agru 6Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 20:17 par agru
Bonjour
j'ai un probleme avec ma tele.je viens de rentrer de vaccance la tele debranchée,quand je l'ai rebranché,elle est restée eclairée un instant puis s'est eteinte ;quelque instants apres elles'est rallumée;ainsi dessuite. SI je la debranche un instant,et que je la rebranche elle s'eclaire puis s'eteint un instant apres.

SI VOUS AVEZ LA SOLUTION?JE SUIS PRENEUR;

cordialement
MERCI
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Même chose que celui-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34834427-panne-carte-alimentation-tv-samsung-ue22d5003bw#p34836696

Google te l'aurait trouvé..

La réponse est la même... c'est de la devinette..

Ta TV a peut etre pris la foudre pendant ton absence... tu peut toujours débrancher la prise cinq minutes puis la rebrancher..
agru 6Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 09:23
bonjour.
Ce n'est pas la foudre, j'avais tout debranché. Et des que je l'ai remise en marche,ça a commencé.
çA RESTE ALLUME UN MOMENT puis ça s'eteint etça se rallume,ainsi dessuite.

CORDIALAMENT
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pouvais pas savoir que ta TV était débranchée.. tu ne l'as pas dit.

Quelle est la durée éteinte et allumée..?

Serait-il possible de la réinitialiser..?? retour config usine.

Toutes sources d'entrées débranchées, est-ce aussi pareil..?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

si je ne branche aucune source elle reste ecLairée.
DES QUE je branche une source 'rateau ou decodeur) elle s'eteint au bout de 10mn environ.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, donc ça n'est pas le rétro éclairage, leds, transfo etc.. de la dalle.

Mais peut etre la gestion de la matrice LCD... peut etre aussi le firmware du téléviseur qui est planté... en tout cas, c'est en présence d'un signal Vidéo

cette télé a-t-elle déja fonctionnée à cette adresse..??

Voici une vidéo qui montre l'existence d'un menu de service accessible avec un code particulier ( Press 062596 and i (info) key on remote) donc 062596 et le "i" de la touche info sur la télécommande ... attention, il ne faut pas faire n'importe quoi. https://www.youtube.com/watch?v=htH26DbpOx8

Il y a un forum sur les dépannages TV http://www.teleservice-depannage.com/index.php
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup.
PEUT ETRE a une autre fois.
NOUSl'avons emmenée au depanneur et on attend.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, désolé, les possibilités sont minces via un Forum... déja qu'avec la TV sous le nez, ce n'est pas évident...

Bonne continuation quand même..

Si tu as la solution un jour, je reste interessé et curieux de savoir quel était le problème..??

A+++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok ça marche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !