Signaler

Mauvaise réception télévision [Résolu]

Posez votre question Remi-13 3Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 09:35 par Andy31200
Bonjour,
je suis équipé de quatre télévisions chez moi et cela fait maintenant quelques jours que j'ai une mauvaise réception sur certaines des télés. Selon les moments, l'image est toute pixelisé, ou alors je n'ai carrément pas d'image.

Mon installation correspond à un kit pré-ampli, avec des répartiteurs en cascade, je n'ai eu aucun soucis depuis le temps où je l'ai, alors je ne comprends pas d'où le problème peut venir.

Pour ma part, je pensais au kit pré ampli mais sans grandes convictions. Pourriez vous m'aider?
Utile
+1
plus moins
"sur une des 4 sorties j'ai remis un répartiteur 2 sorties pour alimenter 2 prises "
Tu peux donc alimenter 6 prises au total?
Tu aurais moins de pertes en utilisant deux splitters à trois sorties :
https://i2.cdscdn.com/pdt2/1/0/5/1/300x300/auc3701010110105/rw/repartiteur-antenne-3-sorties-5-1000mhz.jpg
Ton pré ampli est il filtré 4G/LTE ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai refait mes branchement et ça marche ,je suis content moi qui croyais tout refaire mon installation , merci pour ton bon conseil encore merci passe une bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue ,
Commence par vérifier tes fiches F quitte à les refaire proprement car parfois l'âme en cuivre s'oxyde :

Ensuite peux tu détailler ton installation que veux tu dire par "répartiteurs en cascade", le pré ampli est il sur le mat avec alim à l’intérieur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah je n'ai pas pensé aux fiches, je vais aller vérifier ça.

Et pour mon installation, le pré-ampli est fixé sur le mat avec alimentation à l'intérieur avec 2 sorties tv et sur chacune un répartiteur 2 sorties. Donc je me retrouve avec 4 sorties, sur une des 4 sorties j'ai remis un répartiteur 2 sorties pour alimenter 2 prises (pour si jamais je veux changer l'emplacement de ma tv), c'est pour cela que j'ai employé le mot cascade (qui est peut-être un peu trop imagé...)

Merci pour la réponse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais de rien, content pour toi, bon Dimanche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !